Partie d’Anachrony à 3 hier avec @Haplo92 mais sans @Expectral (lâcheur ^^). On est parti direct avec les plateaux face B et la variante ou les jetons Vortex permettent d’obtenir des bonus/malus (la face colorée des tuiles chronologies). Très grosse asymétrie du coup.
En lice nous avions la voie de la domination, celle du progrès et celle du salut. Victoire du progrès avec 3 super-projets construits, et sans vouloir dénigrer les capacités du joueur, la configuration choisie pour cette voie me semble la plus facile à jouer. En effet ses exosuits peuvent être activée avec des métaux, l’objectif choisit pour l’évacuation est de courir après les super projets qui de base scorent pas mal et en plus ont des capacités de fifous, combiné au chef qui permet de choisir lors des recherches, on arrive sur une combo bien sale
Les autres configurations ne sont pas faibles mais bien plus complexes à maîtriser amha. Je me suis complètement chibré sur la mienne car je n’ai pas vu arriver le coup de la réduction drastique des exosuits après impact et comme je ne reçois pas d’eau pour celles qui ne sont pas activées, c’est la double punition!
Bref un jeu sous tension et une rejouabilité assez impressionnante.
Perso je n’ai pas senti le besoin de rajouter une extension, il y a tellement de choses à maîtriser que je pense devoir faire plusieurs parties avant d’introduire la première.
Du tout bon !