Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

Ouais franchement je ne sais pas trop, en fouillant j’ai trouvé peu d’infos sur le sujet, sur le site officiel de Mindclash Games ça ressemble quand meme à une mise à jour mais bon…

Sauf que l’un des pékin est un membre officiel de l’équipe jeu de Mindclash :wink:

Et il me semble qu’ils avaient bien indiqué lors de la campagne qu’ils s’agissait de correctifs suite au retours depuis la parution du jeu.
Et les modifications de reequilibrage sont plutôt cohérentes et bienvenues, par exemples point onus évacuation pour la voie de la foi.

Je dis ça,je ne suis pas non plus un expert :innocent:

Édit les membres de mindclash, de même que David turczy ou les autres créateurs, sont assez présents sur bgg, et y apportent de nombreuses réponses et precisions

2 « J'aime »

Ok bon bah visiblement tout le monde s’en fout, vu le peu de traction.

Je n’arrive pas à donner le moindre sens à ta réponse ! Il faut faire du sport pour poster sur BGG, c’est ça ?! Le vélo ça compte ?

Je dirais propulsion pour le vélo.

Petit HS dans l’univers d’Anachrony. Vous connaissez ça?

Si vous avez des retours :wink:

1 « J'aime »

Les fichiers (plateau + règles) sont téléchargeables sur le site de Mindclash.

Je vais me pencher sur les règles.
Si c’est pas mal, il faudrait prévoir un playmat qui puisse se ranger dans l’Infinity Box :wink:

5 « J'aime »

Oui, j’ai déjà préparé le fichier et je l’ai ajouté dans mon tableau des futures impressions possibles. :crazy_face:
Bon par contre pour l’instant, je suis le seul intéressé… :man_shrugging: Enfin, potentielement 2 maintenant :wink:

3 « J'aime »

Je me suis inscrit pour te tenir compagnie (sous réserve que ce mode de jeu soit sympa… je vais creuser).

1 « J'aime »

Je vais creuser aussi :pick::wink:

Les possesseurs de l’infinity box possèdent déjà ces fixes…

Bon sang tu m’as fait peur. :scream:

3! :saluting_face:

Non 4 je m’étais rajouté aussi :wink:

5 !
@daknuta s’est glissé entre vous

1 « J'aime »

En tout bien, tout honneur bien sûr.

1 « J'aime »

Mmmm… le fait de devoir le préciser démontre une certaine culpabilité.

Tant qu’ça glisse, y’a pas d’mal !

1 « J'aime »

Sinon faut être combien pour que ça commence à devenir intéressant ?


^^

Bonsoir, les mechas améliorent-ils la lisibilité du jeu ou au contraire y nuisent-ils?
Bonne soirée ?