Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

Améliorent totalement, ne nuisent aucunement :sunglasses:

4 « J'aime »

pour etre honnête, les meca accentuent le plaisir de jeu MAIS, sans etre nuisible à la lecture, n’aide pas à mieux voir les informations. Ils sont qd mm gros, donc cachent logiquement les éléments autour mais rien de vraiment ‹ genant ›. Si la question c’est ‹ les meca valent ils le coup › je dis oui surtout si vous les peignez mais si le jetons plastiques / minis ne vous excitent pas plus que ça alors non car ils ne changent rien au feeling du jeu.

2 « J'aime »

Ils apportent quand même un gros plus sur l’immersion ! Avoir son travailleur entrer dans son exosuit , plutôt que posé sur une tuile… ça n’a pas de prix ! (Enfin si ça en a un, mais il est clairement récompensé par du plaisir de jeu)
Surtout une fois peint!
Et ils ne gênent en rien, car le plateau est grand et bien aéré !

3 « J'aime »

Je trouve qu’ils apportent de la lisibilité sur le plateau.
Ça permet, à mon avis, de mieux voir quelle faction est où avec quel type d’ouvrier (pilote).

Bon, après, je suis biaisé, puisque j’ai exclusivement joué avec les figs, et ne me suis des le début pas vu mettre le ouvriers à plat sur les tuiles exosquelettes à plat sur le plateau… ^^

1 « J'aime »

Ils sont classes. Donc améliorent. C’est logique.

Merci pour vos réponses.

Bon bah craquage. Pack commandé.

3 « J'aime »

En doutais-tu ?

Pff c’est long, Février.

2 « J'aime »

Attention, préco en Février mais ça ne sort qu’en Avril :frowning: (je suis comme toi, j’attends les extensions!)

3 « J'aime »

NnoooonnnnNNnnoooooonnnnnnnnnn !

(oui tu fais bien préciser, je croyais que les deux extensions allaient sortir en février, d’autant que c’était annoncé pour 2022 puis repoussé)

Pour ceux qui voudraient la sculpture du logo:

1 « J'aime »

Bon finalement c’est même la préco’ qui est décalée à avril :frowning:
image

Nouvelle extension ou réédition ?

Ce sont les deux extensions déjà parues en VO mais encore jamais traduites en VF (« Future Imperfect » et « Fractures of Time »)

image

image

2 « J'aime »

D’acc. Merci !

L’éditeur m’a dit juin…

1 « J'aime »

C’est cohérent, avec le décalage de la préco annoncée par Philibert, avec ce que disait Tireloin ci-avant (préco mois M et sortie mois M+2)

Autant Fracture of Time je peux comprendre, autant je pense que le jeu est assez complet de n’a pas vraiment besoin de Futur Imperfect… Après, c’est pratique avec l’infiniti box, tout rentre parfaitement :).

1 « J'aime »

Y’a un Futur Imperfect à remplacer par Fracture of Time dans ta phrase, mais lequel ? :sweat_smile:

3 « J'aime »