Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Et je ne fais pas le caïd, je dis juste qu’un message de la part de la personne qui se désiste avant relance des paiements aurait été mieux perçu, et qu’à mon sens , son post pour se « moquer » du porteur n’est pas …à propos.

Mais effectivement je vais faire mon caïd et sache que lui et toi avez déjà un contrat sur votre tête.

2 « J'aime »

C’est considéré comme une menace ou une invitation à jouer à Nemesis ? :banana:

2 « J'aime »

… ='O

Salaud !

1 « J'aime »

C’est un nouveau parti politique ? :smiley:

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai une commande pour deux personnes aux noms de Gnome et 7. C’est offert par un commanditaire mystérieux déguisé en indien !

image

1 « J'aime »

C’est un peu le bazar mal géré les sujets Anachrony. Donc je mets ça là.

Dispo chez Philibert (en anglais)

La VF de chez Super Meeple en préco incessamment sous peu

La préco est ouverte (cf lien ci-dessus) + le pack de figs est également dispo :

1 « J'aime »

Suis quand même deg car on perd les figurines de l’ancien chronobot avec cette nouvelle version.

J’imagine que l’on récupère ke Chronosus avec Fracture of TImes (d’ailleurs dispo nullepart) mais pour l’ancien, les figurines ne sont plus fournies du tout :frowning:

Il n’y a jamais eu de figurines spécifiquement dédiées au chronobot.
Hormis les factions/voies, il y avait les figurines de l’extension des gardiens du conseil.

Celles ci : image

Je me suis permis de prendre la figurine sur l’image ci dessus.

Ce sont les fameux gardiens du conseil

Par contre, je ne sais plus comment ils ont redecoupe les différentes offres et pack :sweat_smile:

Bon ^^

je les utilisais pour le Chronobot. Erreur de ma part du coup :slight_smile:

Je vais racheter un jeu que j’ai revendu !!! A force de tester et vendre des jeux, je regrette certaines ventes (dont MK ultimate que j’ai racheté, Anachrony et Spirit Island qui ressort Q4 Egalement)

Si ça intéresse quelqu’un je cherche à échanger une infinity box vide contre une boîte de Facture of Time et de Future Imperfect vides.

Faut il encore que l’on pusse acheter Fracture of Time ! Je l’attends mais à 50 € l extension pour le mode Solo, ca parait abusé non?

Ça va sortir en boutique dans l’année je crois second trimestre

Ok je croyais que c’était déjà sorti, je réitèrerai ma requête plus tard alors….

Comme pour Trickerion, l’extension apporte surtout un nouveau mode de jeu avec des mécaniques supplémentaires, d’où le tarif.

1 « J'aime »

Clairement pas « juste le solo ».
Des figs, plusieurs modules de jeu nouveaux, 1 faction…

2 « J'aime »