Android Netrunner - de Richard Garfield et Lukas Litzsinger - FFG | VF par Edge

Nisei c’est super bien foutu, il y a même des tournois live officiel.

Est-ce que quelqu’un a déjà commandé ? J’imagine qu’on se mange de vilaines taxes de douane ?

Auto-réponse pour signaler que j’ai commandé et reçu endéans les deux semaines, sans surtaxage car cela provient d’Allemagne.
Qualité au top, ça fait drôlement envie. Vivement que j’ai l’occasion de m’y plonger !

1 « J'aime »

T’as commandé quoi exactement, par curiosité ?

J’ai pris le pack de base et le pack d’upgrade 2021.
Ça fait déjà un beau paquet de cartes pour commencer!
J’ai vraiment hâte de m’y mettre!!

2 « J'aime »

Pour ceux qui s’intéressent à Android Netrunner et notamment à la version NISEI, Tom de Shut up & Sit down a sorti une super vidéo sur le sujet récemment :

1 « J'aime »

Les cartes ont bien étés envoyés via makeplayingcards et elles viennent d’Allemagne ?

Ah c’est carrément de sa faute si j’ai craqué, je ne connaissais pas du tout le projet NISEI. Netrunner m’avait toujours fait de l’oeil…

L’étiquette sur la boîte que j’ai reçu était affranchie en Allemagne. La commande a été aussi très rapide (2 semaines pile poil).

2 « J'aime »

En fr? Pour combien en tout ?

54€ et 18€ de frais de port, le tout en VF.
C’est pas donné, mais j’avais trop envie de tester ce mythe !
Attention que les règles ne sont pas traduites.

1 « J'aime »

Tu as la version FFG des regles ici si jamais.

La base est la même. Je pense même que la plupart des cartes des core set NISEI sont les mêmes (à verifier) mais avec une image différente.

1 « J'aime »

Intéressant, j’ai toujours cru que ce site expédiait depuis les usa.
Ça change la donne pour moi car j’ai pas mal de cartes que j’aimerai avoir en qualité++

Ooh le boulet ! Merci pour le tuyau et pour le lien :wink:

@Methos : Il y a une qualité ++ mais le prix est plus élevé naturellement.

2 « J'aime »

Hum hum je découvre ce netrunner nisei et ça m’intrigue +++ . C’est quoi la diff avec ffg ? Et comment qu’on fait pour avoir en vf?

Ben la core vf ffg est introuvable à prix correct🤣 donc le choix est vite fait. C’est une v2 officieuse portée par la communauté (je laisse les détails supplémentaire aux pros) par contre c’est pas compatible avec le jeu de base sans sleeves opaques (dos de carte/pas sur de l’équilibrage avec des cartes basiques egalement )

Du coup @oxmo c’est pas si cher vs une core à 200€ :yum:.

Tu l’as pris via quel site du coup le lien direct ou via un « grossiste officiel » (qui est sensé faire un tarif mais vu que ca vient de grande bretagne :rofl:)
Car le system update est déjà à 61€ sur makeplaying card pour du standard…

J’avoue que je m’y reinteresse fortement et si @Shanks ou @Methos veulent grouper + 1 Mondial relay pour limiter un chouïa les fdp ça peut être intéressant :thinking:

What ? J’ose pas imaginer la valeur de ma collec du coup (3 core, tous les data pack et deluxe en FR jusqu’à Flashpoint inclu, douzaine de playmats, plein de promo, alt-art, token, des sleeves… le tout en état impeccable bien sur).

La boite EN « Reign and Reverie » se revendait a un moment plus de 500 euros.

1 « J'aime »

Je me pose la question aussi à propos de la VF.

Je t’en donne 30€ pour le tout et si tu delottes j’irais jusqu’à 15€ pour la core seule car j’ai sans doute pas l’usage du reste :grin:

Par contre à ce prix là, faut que tu viennes me le remettre en main propre. (Faut pas déconner, je veux bien rendre service mais ça a des limites.:expressionless:)

Sinon si tu as un livre de règles/tokens en rab avec toutes tes cores…t’aurais moyen de sérieusement te séparer de ces éléments ? (Nisei pas fourni toussa).

Et sinon (oui je me répète) tu as expérimenté (ou un autre expert) justement nisei + mix avec jeu /extensions « de base » ? J’aimerais bien des retours en ce sens. Merci

C’est vraiment une bande de fans de la franchise FFG qui ont mis ce projet à jour. On est sur du non-officiel, mais leur boulot est dingue. En plus, de ce que je sais, ils n’en retirent aucun bénéfice financier. Les traductions m’ont l’air au top, même si je n’ai pas encore joué.

Tout est commandable à partir de ce site : Produits - NISEI
ça t’envoie vers les deux fabricants/imprimeurs de cartes. Il y en a un en Europe et l’autre aux States.

J’ai commandé le System Gateway + le System Update 2021, histoire d’avoir différentes corpos et runners et de rentabiliser les fdp. Mais le SG permet largement de se faire une idée de la bête.

D’autres extensions sont déjà disponibles en français, il y a déjà bien moyen de s’amuser :slight_smile:

J’avais regardé aussi en occasion, il y a pas mal de lots à vendre. Le prix de ce lots est souvent très élevés dû au nombre énorme de cartes dans ces lots. Les JCE coûtent cher, les prix semblent justifiés, mais ce n’est pas une option pour se lancer timidement dans son salon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »