Tu as testé sur Jinteki en attendant ?
Pour info, le site officiel a des soucis avec leur boutique en Europe. Ça fait plusieurs mois qu’ils ne peuvent plus rien envoyer (à cause d’un soucis de validation d’adresse):
(message sur la home de leur boutique en ligne)
Perso, ça fait 2 mois que j’attends ma commande ![]()
Il n’est plus dispo (ils vont réimprimer d’ici quelques mois) et comme le dit @blipblop il y a des soucis en interne au niveau du site…
J’ai eu la chance d’y jouer en vrai ! Ça a été instantanément un coup de cœur. Et j’ai effectivement essayé Jinteki, le probleme étant qu’on ne peut pas jouer en desync…
Ah oui c’est que du direct ? Dommage. Cela dit on trouve beaucoup de joueurs en ligne.
J’ai choppé une boîte de base originale ainsi qu’une petite dizaine de data pack à petit prix (principalement du 2e et 3e cycle) mais pas encore eu l’occasion d’y jouer malheureusement.
Jinteki c’est excellent, j’ai beaucoup joué a une epoque. Si quelqu’un veut se faire une partie une fois… on peut d’ailleurs jouer avec les decks Frankfurt 30 de Maik pour une experience assez equilibree et pleine de bonnes decouvertes
Ou on peut ressortir nos deck de championnat de France d’antan et envoyer du bois ![]()
Epoque NBN fastrack/Whizz SiphonSpam ?
Je ne regrette pas du tout que ce soit fini pouah ![]()
Vers la fin astro était déjà limité à 1 par deck donc non c’était plus vraiment NBN fasttrack ![]()
Tiens j’ai retrouvé mon deck NBN qui avait fait 8-0 au CF 2016 ![]()
Ce sont les decks « préconstruits » qui permettent de jouer avec la collecte complète, c’est bien ça ?
Faudrait que je complète des derniers cycles pour me les monter. Mais, je ne sais pas si ca se trouve encore.
Maik fait des decks a peu près équilibrés quand un jeu est fini. Il a fait ça pour ANR, cthulhu, wh40k conquest et WHI. Moi je les construis et du coup je joue avec les collections en mode jds. On les trouve sur bgg et sur les deckbuilders en cherchant « frankfurt ».
Pour ANR compléter ça va être chaud et les dernières extensions sont pas traduites.
La langue n’est pas un problème, mais trouver sûrement plus. Il ny a pas de pnp ?
A noter que les proxies sont autorisés en tournoi A:NR
Trop bien merci.
Un bon jeu simple mais efficace. Parties rapides, règles simples donc facile à sortir.
J’adore ce jeu mais je sais pas si j’aurais dit « simple » ![]()
Sans compter la partie deckbuilding pre-game ![]()
Oui il est tout sauf simple, sans parler du vocabulaire spécifique qui remplace des termes génériques par des mots qui renforcent l’immersion mais rajoutent une barrière de plus pour les débutants.
Ça me donne juste envie d’y jouer tout ca
Je me tate depuis longtemps… là je suis heureux que le shop europe de Nisei ne fonctionne pas, ca m’evite de faire des achats trop impulsifs ![]()
Arf… je viens de checker et depuis la page sur MPC, on peut commander…
Il n’y a pas que Nisei pour se fournir en plus. Tu peux aussi utiliser Proxy Nexus et un service comme Makeplayingcards pour directement imprimer les decks qui t’intéressent.
(anglais uniquement par contre)