Oui mais est-ce que du coup, sortir des jetons plastiques n’abimerais pas les trous.
Ma vie est tellement compliquée
Je viens de me renseigner au sexshop du coin. Non le plastique n’abime pas les trous.
Bin oui quoi des plateaux en plastique alors
Ben pourquoi ?
Accessoirement, le jeton plastique peut servir pour le caddie quand tu iras acheter ta perceuse à cloche.
bah justement, regarde la campagne de RS, il y a combien de monstre offert ? et combien de clan ?
RS :
- monstres/kami : 21
- clans : 1
Ankh :
- monstres : 14
- clans/dieux : 2
Au final ça se ressemble beaucoup et je n’en vois pas beaucoup de plaindre du contenu additionnel de RS.
Je suis d’accord que l’on achète un jeu, un système soit la boite de base et les addons qui eux ont bien été playtesté.
Pour les SG j’ai toujours un doute mais je pense que c’est aussi le cas. Bon il y aura toujours 1 ou 2 de cheaté et quelques un « inutiles » mais si chaque gardien a ses propres mécaniques, ça apportera toujours plus de choix.
Donc je ne vois pas pour râler/ se questionner alors que de toute façon, on n’a pas encore le jeu pour tester et pour ceux qui l’on fait sur TTS, ce n’est pas avec quelques partis que l’on appréciera tout le gameplay d’un Lang.
Ankh est différent de BR et RS dans ses mécanique c’est une certitude
En fait la supposition « Cléopatre » était basée sur l’indice « lait & miel »… et là c’est le croco qui vérifie cette définition
Et on peut dire qu’il vérifie aussi bien plus le HUGE que ne l’aurait fait cléopatre
Sinon le prix retail des add-ons sera plus cher au passage.
Le montant de la campagne a l’air de suivre une montée linéaire depuis plusieurs heures, qui ne valideraient même pas ce gros SG… Bon bien évidement qu’à la fin fin ça va très vite accelerer et l’aura. Et la boite aussi. Mais flute…
Ils annoncent 10 doll de plus en retail pour les deux grosses extensions. Si tu enlèves la réduc habituelle de nos boutiques et les fdp offerts, je pense que cela restera à peine moins cher en crèmerie (sans prendre en compte les eventuels effets post lockdown qui pourraient faire sauter ces ristournes auxquelles nous sommes habitués).
Et pour la ligne droite, il ne faut pas oublier l’ajout des backers chinois de Chine.
Un truc dont on a pas beaucoup parlé, c’est encore une fois le travail remarquable de Smith sur les artworks. Je prendrais pas le art book pour autant mais faut le souligner.
Quand au dernier SG, on va l’accoucher dans la douleur ce croco, vu que le montant s’enflamme pas des masses. Mais au final comme plusieurs l’ont dit déjà, je trouve l’offre très satisfaisante et le jeu attrayant. J’espère ne pas me tromper (bon je risque rien, je fais pas all-in non plus…)
Pour moi c’est sur pas de all in, je reste donc sur corebox + pharaon + divine offering (au pire je revendrai plus tard si je ne prends pas Panthéon) + playmat…230€ si PG
Sur une feuille fine laminée?
Il faut c’qu’il faut mon bon monsieur.
Pour moi all-in peut importe la façon dont se déroule la campagne.
La campagne c’est du show, c’est du bonus, parfois je peux craquer pour un add-on ou deux mais vu que j’étais partie sur all-in
Par contre même si la fin est molle, je ne vais pas redescendre mon niveau de pledge et juste prendre la core box car la fin est molle du genou.
Bon… j’ai encore quelques heures à attendre pour savoir si un client me paye dans les temps pour trancher entre :
- all-in + tapis
- core + pharaoh + tapis
Perso j’hésite entre:
-All-in + tapis
-Rien
J’attends de voir l’annonce de la prochaine campagne et des fdp. Donc 1 $ c’est bien.
Un peu pareil pour moi …
D’autant que j’ai un (petit) espoir sur un Massive Darkness 2 qui me ferait faire un All-in automatique !
Avec un vrai mode campagne et utilisable avec la V1 !
Bien entendu ^^
Foncièrement si ils ont pas compris que c’est les deux points de base attendue de cette suite, ils peuvent changer de métier
En mode one shot (je n’y ai joué que comme ça) c’est de loin l’expérience la plus satisfaisante que j’ai eu en style proche d’un Diablo.
Un peu de tuning des règles, un vrais mode campagne pour ceux qui la demandent, et du contenu en plus, et je serais aux anges.
Y’a une petite communauté solide derrière le jeu qui n’attends que ça, quelques teasings dans des commentaires de campagne KS et la publications ces dernières semaines de nouveau scénarios publiés par CMON laissent espérer, je croise les doigts
On se fait quand même bien ch…