Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Un SG secret pour 3M $ …

Ah ben non

1 « J'aime »

:sob: :sob: :sob:

À cette vitesse pas sur qu’on debloque la boite de jeu ahahah.
Quelle anarque CMon

En fait CMON c’est le chaturbate de KS.
Trois plombes d’attente pour si peu de plaisir.

3 « J'aime »

Une arnaque CMON ?

On vit pas dans le même monde…

Que la campagne soit molle, Que les SG ne plaisent pas ok chacun ses goûts

C’est tout ce que l’on veut mais pas une arnaque, on va avoir du beau matos, une chiée de figurines ( surtout gardien mais bon c’est que cela doit être important dans le jeu :wink: et puis CMON c’est bien cool mini )

Et puis a la fin les backers chinois vont débloquer ce que l’on aura pas eu :joy: a la fin nous aurons précisément ce que CMON a prévu de toute manière.

Je prédis un syndrome DMD ou tout le monde critique pendant le KS et ensuite qui vont regretter lors de la réception.

Et dernière chose, il y a une putain de VF !!! Cette VF que tout le monde attendait en disant CMON blablabla et AR y arrive blablabla alors soyez heureux…

Jamais content, on arrive toujours à se plaindre

18 « J'aime »

Dans les commentaires ils disent que c’est les chinois qui vont débloquer la box… Tout le monde a perdu la hype là :smiley:
J’espère juste qu’on va avoir ce gros tas. Je garde mon allin.

Discipline nationale.

CDMD, dans mon souvenir, c’était effectivement très critiqué pendant et avec une fin de campagne un peu molle du genou, comme ici.
Je souhaite à Ankh le même succès.

On va avoir ce gros tas juste pour nous remercier d’avoir été présent :joy:

On pledge à 2 avec un pote.

Du coup je prends la récompense Fidèle à 100$ et j’ajoute 130$ de plus pour le 2ème pledge et les fdp ?

oui mais amha tu peux ajouter un peu plus de 30$ pour les fdp!!

Oui c’est ce que je me suis dis ^^ …c’est bien le minimum, on va payer beaucoup plus !

c’est cela, mais divisé par 2 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’espérais qu’ils nous mettent des trays pour les plateaux deluxe en exclu pour le all-in, c’est pas grand chose mais bon

Psychologiquement faut m’attendre plutôt à combien pour un double jeu de base ?

Le all-in blood rage digital + core box + mystic, c’était environ 30€ en étant 3.
Compte 30-40 pour un all in + playmat, pas déconnant.

Disons, si tu as les chiffres pour MU, qui est plus récent par exemple…

@gnome06

Ah bah oui quel bêta… Merci d’avoir tué mes rêves et mes espoirs.

image
@kordo je n’y ai pas participé.

3 « J'aime »

50 à 55 $ pour 2 Corebox

1 « J'aime »

Bon, et sinon, puisque c’est l’heure du goûter et qu’on s’interrogeait sur l’arrivée d’une éventuelle dernière déesse un peu plus tôt… est-ce que Nout est là ? :grin:

15 « J'aime »