c’est nul…
mais j’adore ca (aussi bien le jeu de mot que je contenu^^)
Je plaise coupable. Mais bon, ma femme vient de faire des crêpes, les garçons ont sorti la pâte à tartiner, et voilà, quoi…
Et ce soir au couscous, on aura le droit de « Raser la Nout » ?
Perso je prends de la bio de chez Lucien Georgelin. PAs le produit de cette immonde multinationale qui paye 1€ les enfants pour ramasser toute la journée dans les cacaoyers.
Pas d’offense hein, c’est un choix
Ptain z’êtes en forme les gars!
Ah, non, mais je déteste ça, personnellement. Je n’en prenais plus à la maison parce qu’on en avait trouvé une bien meilleure (la U tradition au caramel au beurre salé (véridique), mais apparemment, ils ne la font plus, et comme les enfants n’aiment pas la Georgelin, par défaut, on est retombés sur le mélange huile de palme + sucre… en très petite dose, heureusement).
C’est vraiment que la campagne est molle pour dériver sur le nutella
génial comme sujet (on s’emmerde avec cmon toujours) car c’est vrai qu’il faut un certain temps pour s’habituer au goût des bonnes choses. Le ‹ vrai › goût j’allais dire.
Oui, on s’occupe comme on peut durant ce rush final d’un suspense de folaille…
Cette campagne s’ankh « ylose » ! Il faudrait se bouger un peu
Ra, Amun avis, Seth campagne est Ptah encore finie… j’espère que j’ai pas Hathor
bonjour à tous,
Voilà je débute dans KS j’ai fait pas mal de folie ce mois-ci et j’ai une petite question pour vous.
J’aimerais contribuer à hauteur d’1 dollars pour souscrire lors du PM sur l’ETERNAL PLEDGE + Playmat.
Si j’ai bien compris il me sera possible de d’être contributeur low cost ^^ et ajouté les 250 $ restant lors de PM pour passer sur le Pledge eternal ?
merci pour vous réponse
PS : un noob en manque de confiance xD
Tout à fait, si possible.
Mais n’oublie pas qu’au PM, il faudra aussi régler les frais de port.
Sinon, blague à part, il faudrait quand même au moins débloquer le bestiau d’ici la fin, histoire que la boîte (plus autre chose ?) on peut toujours rêver…) fasse partie de la campagne principale, parce qu’après, il restera les pledges chinois et retailers. Et même si, la plupart du temps, c’est juste une fig supplémentaire (ce qui n’aurait guère de sens ici, à ce stade), ça peut aussi être plus gros, comme dans Hate :
Mais bon, Hate avait pas mal galéré pour trouver son public, tandis que là, ils donnent vraiment l’impression de ne plus rien avoir en stock. Alors, Nephtys et son armée, toujours possible ? Théoriquement, oui, mais loin d’être probable, hélas. On sera fixés dans une dizaine d’heures max…
Et le rythme accélère gentiment, on devrait dépasser le SG d’au moins 50k, plus probablement 100-150k, amha (pour finir aux alentours de 3,3M, peu ou prou). Il y a donc encore la place d’y avoir mieux qu’une boîte derrière (ou du moins, pas seulement une boîte). Mais bon, ils arrêteront peut-être plus tôt, comme dans BR.
Je sais pas si Lindt vaut mieux que Nutella, mais ils ont sorti 2 pates à tartiner: chocolat noir et chocolat noisette avec des petits éclats.
Un peu comme les U saveur, alors (qui étaient faites par un chocolatier breton, je ne sais plus le nom de la boîte). À l’huile d’arachide, et décliné en 3 parfums : lait noisette, noir noisette, et lait noisette caramel aux éclats de beurre salé. Hélas, trois fois hélas, ils ne les font plus (du moins, par chez moi).
J’entrave que dalle à vos histoires de pledges chinois !
Quelle est leur particularité ?
Ils sont pas en $