Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Y a encore 9h de campagne ? Ils l’avaient lancé à 21 h non ? On va devoir attendre demain pour la prochaine campagne ^^

Leurs campagnes commencent toujours à 21h pour finir à 2/3h du mat

Je sais pas si c’est l’effet Frosthaven d’avoir vu défiler les chiffres, mais j’ai l’impression que c’est assez mou en terme de cinétique de financement non ? J’aurai pensé que les dernières 48h aurait ramené plus de monde que ça.

Encore aurait-il fallu leur donner envie de débloquer quelques trucs.
Les 2 derniers SG c’est quand même Miss Mamelon (bon courage pour peindre sous la carapace) et brontosaurus momie qui sera (j’en suis sûr, mais ça n’engage que moi) jamais joué parce que son système est bancale.
On ajoute à ça les 100 tokens plastique inutiles dans cette quantité, vendus en bundle avec les plateaux perforés alors que ça aurait fait de très bons SG.

Oui je prévoirais la vaseline aussi :stuck_out_tongue:

En fait j’ai l’impression qu’un campagne cmon c’est plaisant au lancement, puis un an et quelques plus tard quand tu reçois le jeu…

2 « J'aime »

Ben moi, elle me convient cette fin mollassone :slight_smile: Pour la première fois, je pledge un Cmon, non pas pour le kiloplastique (même si là yen a quand même pas mal…), mais pour le gameplay.
Et cette histoire de all-in, plein de gardiens etc, me conforte dans l’idée qu’ils se sont concentrés sur le gameplay et non pas sur des trucs qui servent à rien (même si il y en a beaucoup aussi^^). Donc pour moi, tout bénèf : core box + tapis (FOMO dû à RS) + le plastique (mine de rien, ça fait une extension moitié prix comparé aux dieux, vu que j’en ai rien à battre des figouzes pour le coup). Au pire, je revendrais, au mieux j’achèterais l’extension si je trouve les dieux vraiment intéressants. Moi je trouve qu’ils ont mené une campagne, certes molle, mais intelligente afin de satisfaire tout le monde (sauf ceux qui veulent toujours plus pour toujours moins cher,ce qui est illusoire…).

1 « J'aime »

:rofl: :sweat_smile:

Sérieux, la pate à tartiner c’est super simple à faire avec du chocolat, des noisettes, un peu d’huile de tournesol… C’est vraiment inutile à acheter.

1 « J'aime »

Les estimations de frais de port sur la page principale ont été mises à jour par Isadora. 30-47 $ pour un pledge de base.

1 « J'aime »

J’ai complètement oublié d’en acheter lors de ma précédente sortie course et je n’ai que de l’huile de tournesol, je fais quoi?

1 « J'aime »

D’ailleurs sont-ils du genre à respecter les délais?
Est-ce que tout est envoyé en 1 fois?

En ce moment, un peu à la bourre.
Death may die avait 3-4 mois de retard, Blood Rage Digital 2-3 mois.

Ouch…Pour un all-in+tapis ça va faire mal alors…

si tu le prends seul oui y a des chances

Je te confirme…seul.
Après on est 2 potes à le prendre (pour l’instant on a un all in + tapis chacun de notre côté).
Si il y a mieux à faire je suis preneur…
J’assume mon statut de noob donc si je peux avoir un peu de détails par ceux qui ont l’habitude…

Edit : elle marche aussi avec du chocolat blanc.

4 « J'aime »

oui du coup je suis pas le plus à même de te répondre de manière fiable, c’est le premier pledge cmon que je vais confirmer au PM (enfin, on est 3 en PG) ^^

C’etait combien avant modif ?

Le chocolat blanc c’est pas du chocolat ! Nah ! ^^

1 « J'aime »