É-norme
Wow… Espérons que les groupements de commande seront bénéfiques comme dans le cas de Marvel United
première fois que je vois un final de 48h où il ne se passe absolument rien. Plus de SG, plus d’actus, plus de commentaires. Le néant.
le calme avant la tempête??
Allez, on va atteindre le SG à 6h de la fin, on va voir s’ils ont quelque chose derrière…
Ah ben ça doit certainement être long et dur parce que ça marche doucement et avec raideur.
Merlin tu es le seul à avoir encore la foi. Moi ils m’ont fait order la hype. Un dieux kse dans le all in avait 50% de chance de me faire basculer. La offrir « juste » encore des fucking gardiens… non merci !
suis en train de penser a l’impensable… si je faisais l’impasse
god, help me
Pense au playmat !
heureusement ya tjs un pote pour t’offrir une dernière bière.
J’avoue que j’ai du mal avec le langage des jeunes.
Non, mais je suis d’accord avec toi, théoriquement, il n’y a plus grand-chose à attendre, mais bon, c’est pas sûr à 100% que ce soit fini, juste très probable…
Comment peut-on passer à côté d’une fig d’hippo avec huit mamelles pendantes et un casque en croco? non mais je vous le demande.
Allez, d’ici 30 minutes, à ce rythme, on atteint le sommet de la dune
Et, qui sait, peut être entendra t on une voix s’élever et annoncer « You made it that far, and it wasn’t an eeasy path . Take your prize »
Multi Ball jackpot
Question : en mettant 1$ j’accède au PM je pourrais donc prendre ce que je veux mais pourrais je mettre autant de corebox , extensions que je souhaite… J’ai 2 ou 3 membres de ma famille qui seraient intéressés pour un PG en famille
Dénonce-toi ! Vil spéculateur ! Mafioso du all-in !
Posons-nous la question autrement, pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Tant que tu peux payer les frais de goret, cmon te vendras tout ce que tu veux
Bon c’est quoi le prochain CMon? Dragon Ball?
Plus que 15K$, ça avance bien sur une échelle…du vide.
Puis après, du rien.
Variation sur le non-thème.
Couille de dragon? mais… pourquoi?