Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Après les mamelles qui pendent il en faut pour tout les goûts! :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ca accelere la ! enfin !

:rofl:Absolument d’accord…Ne serait-ce que pour les octoboobs

Si on se décide pendant le PM on a accès aux KSE quand même ou pas?

Du coup j’étais sur un all-in avec tapis…mais bon je suis en hésitation avec core + tapis…selon les Frais de port…Je me dis que pour le peu de KSE pour les extensions je les prendrai en boutique en fait (si mes parties de jeu m’auront fait vibrer bien entendu) ahhhhh dilemme

Et Ayé on l’aura payé cher ce croco mais on l’a enfin…Quand à la suite…Wait & see

Je crains le pire pour le montant des frais de port pour le all in :confused:

On a enfin cette figurine HUGE.
La suite ?

Même CMON se fait chier avec ce KS. Ils se sont endormis

Après concernant les frais de port c’est 30/47$ pour 7kg ça laisse de la marge :stuck_out_tongue:

faut prendre en compte la TVA

La TVA ? En tant que custom friendly il n’y a pas de TVA à add normalement

ben la voila la boiboite :

Voila la belle boite !
Vous esperez encore une surprise ? :joy:

Le SG bidon par excellence, genre ils allaient livrer les SGs dans des sachets :crazy_face:

3 « J'aime »

Après, c’est un pins CMON

1 « J'aime »

Certains le font encore, CMON les livrait y’a pas si longtemps dans des boites cartons neutres, une vrais boite pour les SGs c’est pas encore si fréquent pour tous les éditeurs hein …

D’ailleurs j’aurais bien aimé en avoir une pour Massive Darkness …

2 « J'aime »

Hop, moi je suis un mougeon complet, j’ai augmenté mon pledge à $160 (je pense prendre un all-in (et éventuellement revendre les gardiens) du coup j’étale les dépenses).

J’ai tellement regretté de ne pas avoir fait le all-in sur Rising Sun que je ne veux pas me faire avoir une seconde fois (puis ça devrait se revendre sans perte si vraiment ça ne me plait pas).

1 « J'aime »

Peut-on espérer un SG chinois qui envoie du lourd pour rattraper cette fin un peu poussive ?
Pour le moment, je viens de repasser à 1$, je verrais la suite au PM quand le salaire tombera lol

La boite qu’on aura pas passera en SG chinois :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ca qui me fait « peur »

Punaise, j’ai l’impression d’être à la dernière saison de GOT

5 « J'aime »