Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Pas d’inquiétude: on aura la boite.
Mais vu le peu d’intérêt qu’a voulu susciter CMON pour sa fin de campagne, je pense qu’il ne faut rien attendre de Chine (on a déjà eu la Corona); on ne pourrait être que déçu.

1 « J'aime »

la corona c’est mexicain voyons !!

1 « J'aime »

Je comprends mieux pourquoi Trump voulait son mur

Je ne m’inquiète pas pour la boite. Je pense bien qu’ils l’offriront même si le sg n’est pas atteint (comme le dernier sg de zombicife v2 par exemple).
Mais finir la dessus, ca manque de panache

Ca fait longtemps que le panache s’est fait la mal sur cette campagne.
Franchement je me demande si la dernière où je me suis dit « waou! » sur ce KS c’était pas avant le lancement avec les photos de vitrines des salons.

Oh les dieux en SG quand même :slight_smile:

Moi le dernier waouh c’était à « Lang va sortir un jeu sur la mythologie égyptienne »

1 « J'aime »

On va pas cracher dans la soupe quand même… j’ai eu un bon waouh sur Panthéon et sur certains SG… c’est vraiment la gestion de fin de campagne qui est décevante.

Quand je vois les commentaires sur le dernier SG « boite de rangement », je suis assez effrayé lol …
Waouwwwww amazing !!!
Heu, les gars ?! c’est une boite pour ranger des figs … lol !

2 « J'aime »

Après c’est peut-être l’effet premier KS qui s’empare de moi mais quand même faut pas cracher dans la soupe non?
14 Monstres en plus
2 Dieux en plus
Les upgrade matos qui sont quand même quali

Vous avez souvent mieux que ça sur les autres KS serieux?

Faudrait quand même pas oublier qu’ils ont fait l’effort en plus de créer des pledges FR et franchement si je ferai partie de CMON au vu des « retours » sur les forums je me ferait pas chier à le refaire…Et ceux qui râlent seraient les premiers à dire fait chier on nous propose jamais de trucs en Français.

Après voilà chacun à le droit de s’exprimer mais j’essaye de me mettre un peu à leur place aussi…
certes la fin de campagne est peut-être pas ouf mais au final la seule chose qui compte c’est qu’on s’éclate avec tout ce matos non?

6 « J'aime »

Tu penses vraiment que c’est pour faire plaisir ?

:laughing:

Bien sûr que non ! business is business mais rien ne les oblige à le faire cependant j’aimerai vraiment que d’autres éditeurs suivent le pas ce qui n’est pas si souvent le cas malheureusement…

avec 10 figs de dieux, 25 guerriers et 10 figs de monstres ça faisait le taf
mais au lieu de ça, go 200+ figurines pour alourdir la boite et le prix du pledge
et après on te demande de payer les jetons et les plateaux personnels en carton
franchement y a de l’abus

2 « J'aime »

Si encore l’update nous donnai un aperçu de l’agencement, comme ils ont fait pour DMD… la tu sens que c’est le minimum syndical voir même que l’art work est un placeholder.

1 « J'aime »

le prix du pledge de base n’a pas changé…

1 « J'aime »

J’avoue que le coup des jetons c’est abusé…Mais
rien ne t’oblige à aller vers l’eternal pledge…
Pledge core de base + les jetons (à 25$ oui c’est relou mais bon) + SG t’as largement de quoi faire sans trop alourdir la facture…

Exactement

D’ailleurs je me pose de + en + la question de redescendre sur cette offre là … Et si le jeu est kiffant de prendre les extensions + tard en retail (certes je perdrai la box de monstre offerte au passage mais j’étale mes dépenses au moins)

2 « J'aime »

A priori, on était à 30-42$ d’après la page VF de campagne (qui n’a pas encore été mise à jour).

1 « J'aime »

Au final la revente du pack Guardian offert dans le all in couvrent un peu les fdp, ça peut-être un bon calcul.

Si je compare à MU (que je n’ai pas pledge). Pendant toute la campagne j’ai hésité à pledge un jeu qui n’est clairement pas pour moi avec des fig Chibi, ce qui n’est pas ma came.
Là j’ai Ankh que j’attends depuis son annonce et j’ai été de déception en déception. La fin me donne juste envie de faire core+tapis, alors que si la campagne avait donné envie jusqu’au bout, je pouvais craquer un allin sans remords