Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Bonsoir tout le monde. Je suis novice en la matière. Je me demande quand le PM ouvrira. Quelqu’un a une idée ?

1 « J'aime »

t’as qu’à rien prendre et l’acheter normalement en boutique si l’offre KS c’est vraiment de l’abus :wink:

Le jeu à l’air top et l’offre (au moins de base) est très bonne aussi, la campagne a pas était super entraînante en revanche c’est vrai mais pour ceux qui savent faire la différence entre campagne et jeu ca fait pas une grosse différence, voire même ca fait faire des économies ^^

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi concernant l’offre.

Je me pose 3 questions par contre étant donné que c’est mon premier KS :

Tout nous est livré en même temps je suppose?..

Est-ce le cas aussi pour les boutiques? ils reçoivent le jeu et les extensions en même temps ou elles sortent plus tard pour les boutiques

Et surtout : Sommes nous livrés avant les boutiques?

car ça cela serait un gros + quand même

Et surtout, le « déplaisir » exprimé sur la fin de la campagne est loin d’être cantonné aux francophones.

Alors normalement oui mais durant le dernier KS de CMON, ils ont annoncé une possibilités d’envoie en 2 vagues après la fin de la campagne (pour plus cher bien sûr ^^), ca a un peu gueulé (pas bien compris pk d’ailleurs puisque c’était juste une possibilité en plus) donc je pense pas que ca sera le cas cette fois ci :wink:

Alors normalement les boutiques reçoivent après nous mais ca varie pas mal et de temps en temps ca arrive même en boutique avant chez nous x) pas trop avec CMON je crois en revanche ! Par contre les boutiques recevront probablement que la boite de base dans un premier temps et feront rentrer les extensions un peu plus tard je pense, en tout cas ca se passe souvent comme ca mais je suis pas sur pour CMON

1 « J'aime »

Les pledges chinois, c’est la dernière interrogation de la campagne, et vu qu’ils ont jusque-là toujours offert quelque chose en plus quand il y en avait, je vois plusieurs options :

  • Rien : ce serait une nouveauté, mais pourquoi pas, après tout ?
  • Si la boîte (au demeurant très réussie) n’est pas atteinte, elle le sera grâce aux Chinois/retailers (youpi !)
  • Un ultime gardien : ce serait étonnant, ça déséquilibrerait le 8/8/8(/1) actuel
  • Un gros truc à la Hate (ie un dieu et son armée) : c’est pas strictement impossible, mais à ce stade, ça n’aurait plus guère de sens
  • Et donc, le plus logique, ce serait un petit truc serrarien, du genre une fig 1er joueur, des dés super exclu (car inutiles) en peau de zob momifiée, ce genre de chose

D’ailleurs, le truc vraiment bizarre, c’est qu’ils n’aient à aucun moment essayé de « vendre » leur all-in. Il y a la ristourne, certes, mais à part ça, rien du tout, ce qui est vraiment étrange et ne correspond guère à leurs habitudes. Aucun KSE dédié, rien, c’est très étonnant.

Autre chose important à propos de CMON : tu recevras ta notification de livraison après la livraison. :wink:

2 « J'aime »

Oui je suis pas mal étonné par la campagne aussi, je la trouve assez mal gérée et je pense qu’ils auraient pu facilement attirer plus de monde et nous soutirer plus d’argent ^^ comme je disais finalement ca fait faire des économies :wink:

Merci pour tes réponses en tout cas.
Ça m’aide à y voir plus clair…c’est relou de débuter

Tu as encore les éclats dans les yeux quand tu débutes :star_struck:

1 « J'aime »

C’est d’autant plus flagrant que ça arrive juste après celle de MU où ils ont au contraire été très bons en arrivant à retourner plein de gens (moi le premier) qui n’étaient pas du tout convaincus par le gameplay à la base grâce à une campagne particulièrement réussie. Du coup, quand ils arrivent derrière avec leur plus gros projet de l’année, teasé depuis des lustres, tu t’attends à ce qu’ils sortent le grand jeu, et à la place, on a eu… ça.

Alors, certes, le finish est immensément plus excitant que celui de RS (pour rappel, les dernières 48 h de RS, c’était un seul vrai SG en tout et pour tout, plus la boîte (et quelques cartes en box upgrade), ils nous ont quand même épargné ça). Mais bon, c’est une piètre consolation, on va dire…

3 Questions qui ont peut-être déjà été posées mais auxquelles je n’ai pas trouvé la réponse (bon Ok j’avoue je me suis pas retapé les 3490 messages :sweat:)

  • Si j’ai bien compris on est prélevé demain pour ce qu’on a pledge et la suite (FDP et éventuellement ce qu’on rajoute) au PM j’ai juste?

  • Quand a lieu le PM SVP? (Ça me permettrai d’étaler mes dépenses si c’était pas au mois de Mai :slight_smile:)

  • Si je Pledge core de base maintenant je suis donc prélevé de 100$ en fin de campagne et que je me décide pour l’eternal pledge lors du PM je rajoute la différence et les FDP c’est bien ça? auquel cas j’aurai droit à TOUS les SG (même ceux des extensions)?

merci de m’éclairer sur ces interrogations ça serait top

Finalement pour presque 1 millions de moins en résultats par rapport à RS on s’en tire pas si mal non?

  1. oui

  2. Dans 1 mois ou 2

  3. oui et oui

1 « J'aime »

Sauf que le nombre de SG n’a rien à voir avec le montant récolté (on aurait eu exactement la même chose que la campagne fasse 1 million ou 10*). Par exemple, Marvel United a fait « seulement » 2,8 millions, et pourtant, le nombre de SG est sensiblement plus important, malgré des pledges moins chers. :wink:

(*) L’exception à cette règle étant bien sûr le cas où ta campagne approche des 13 millions. Dans ce cas, tu peux te permettre de ne pas offrir de SG, ou à la rigueur, juste un seul à la toute fin, pour faire bon prince… :grin:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ouais je suis allé voir… Le concept du jeu me plaisait moyen et il n’y avait pas de pledge francais.
Par contre j’adore l’univers marvel et c’est clair que les figurines sont jolies et wow ils ont clairement mis le paquet en SG. Y a vraiment de quoi se faire plaisir pour peindre et pour ceux qui apprécient la mécanique de gameplay.

Pour revenir à Ankh et là je parle strictement en nombre de fig pour comparer il y a quand même des monstres en triple voire en double donc en Kiloplastique ça reviendrait presque au même non?
J’ai compté 54 pour Ankh contre 48 pour MU mais j’ai pu me tromper hein…

Après sur le fond on est bien d’accord que je préfère avoir un Loki, Yondu et adam warlock que 3 monstres pareil mais ce sont 2 jeux différents et à la mécanique différente donc forcément avec des offres différentes.

C’est peut-être ce qui fait que ça rend les choses moins excitantes et sexy non?

30-40$

1 « J'aime »

#Frosthaven

Bon finalement core box pour l’instant et je prendrai certainement le tapis après.

Le jeu a l’air cool mais punaise trop de matos j’aurai été prêt à mettre la même somme pour le même jeu mais mieux optimisé en matériel.