Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Maintenant, tu ne peux teleporter des figurines que dans une région où tu participe à une bataille et dans laquelle tu as un obélisque. Il n’y a donc plus la possibilité d’intervenir dans une région où tu n’es pas déjà.

1 « J'aime »

Franchement, sur ce jeu, j’ai l’impression que CMON bosse vraiment le gameplay à fond. Ca sent le jeu de qualité ^^

2 « J'aime »

Peut être que Lang peut enfin se concentrer sur son jeu depuis son départ de CMON

Moi je dirais plutôt que c’est presque leur seul jeu qui n’est pas sur une base de zombicide.

Le premier vrai jeu original depuis rising sun. Avec truvalang peut être…

truvalang qu’à la fin il se casse…

1 « J'aime »

Je trouve que Ankh va être une excellente alternative de qualité à Rising Sun pour les joueurs qui sont lassés des interminables négociations induites par le système d’alliance de ce dernier.
Et on sent que le travail effectué actuellement sur le gameplay de Ankh abonde dans ce sens : produire un digne successeur.

C"est exactement ce qui m’a fait ne pas aimé Rising Sun !

2 « J'aime »

Je sens que certains vont regretter de ne pas l’avoir pris :grin:

Ca dépend, si tu joues avec @gnome06 tu lui demandes une pièce pour t’allier avec lui et il refuse et la négociation est finie, on peut jouer :grin:

4 « J'aime »

Et Marvel United, quand même. :wink:

Il semblerait que le Modd TTS a été mis à jour.

1 « J'aime »

Moi, j’ai surtout le sentiment que le jeu final sera assez différent du jeu que certains ici ont testé sur TTS. :upside_down_face: Ces beta-testeurs ne risquent-ils pas de rencontrer quelques déceptions ?

Ça me laisse un peu perplexe de proposer une préversion du jeu en test sur TTS si des ajustements (qui ne me semblent pas mineurs) sont finalement appliqués au jeu final. :neutral_face: Même si je suis convaincu que si l’équipe apporte ces ajustements, c’est pour un meilleur résultat. :wink:

1 « J'aime »

C’est justement en grande partie grâce aux remontées des testeurs sur TTS que les changements ont pu avoir lieu

4 « J'aime »

C’est le but de ce module en effet.

Ayant fait une partie de test, plusieurs des points modifiés me semblent aller dans le bon sens et doivent à priori rendre le jeu mieux équilibré.

4 « J'aime »

Tout pareil. Je trouve ces changements impactants mais nécessaires et allant dans le bon sens car ils comblent des lacunes comme des cartes combat obvious et certaines déséquilibrées ou bien des pouvoirs qui cassaient complètement les derniers tours de jeu (ceux de niveau 3).

Pour moi, ces changements sont plus que bienvenus.

4 « J'aime »

Bon, le module Tabletop Simulator étant à jour, je tenterai bien une nouvelle partie pour voir ce que cela apporte. Des motivés ?

1 « J'aime »

Ça me tente bien!

Salut les amateurs de jeux avec de belles figurines !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux-ce qui veulent tester la nouvelle version sur TTS ce week-end, ça se passe ici