Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

T’en as pas un a vendre ? #complot

@Au_Meeple_Reporter le format / rythme est sympa - moins d’un quart d’heure - et les explications sont assez claires je trouve (j’ai appris 2 ou 3 trucs ^^)
En revanche faudrait arrêter la musique de Noel pourrie et monter un peu le niveau de ta voix. Trouve une musique qui prend moins de place, et niveau un peu moins fort.
Je bosse dans la video et je sais que souvent les gens ont peur du « vide » et c’est la foire a la musique d’ambiance. Des silences ne font pas de mal quand ils sont justifiés et ou musique légère (voire plus thématique au passage que Noel vs Egypt) qu’on appelle un ‹ tapis ›, juste une légère ambiance sonore. voilà mon conseil mais encore une fois le format me plait.

2 « J'aime »

En référence je prendrais bien ‹ un monde de jeu › présenté par martin v. et un acolyte, très bon format et pas de pollution sonore, de bons micros et hop les explications sont claires. Je trouve leur rythme un peu trop lent, mais c’est très personnel… à voir pour l’exemple.

1 « J'aime »

le maitre de la discipline (bon lui rentre pas dans les détails, c’est peut etre pas ton but) mais si tu veux illustrer ce que tu dis en terme de musique/fond, rythme etc.

1 « J'aime »

Je préfère celui de RS aussi.

@Au_Meeple_Reporter - bien ta vidéo mais le fond sonor n’était pas nécessaire.

1 « J'aime »

Oui tu as raison. :+1::+1::+1: Merci

Merci pour ton retour détaillé de pro :wink::+1: je changerai ça pour les prochaines. Pas de musique ou quel que chose de plus adapté/plus léger. La musique de Noël :joy: c’est celle de l’intro ou en fond ?

Quand tu commences à toucher tes tapis pour les trouver soyeux, il faut sortir du confinement !

3 « J'aime »

bin c’est la même (douce nuit sainte nuit :santa:) que tu laisse jusque’ à 4’00 environ, puis ça s’arrête (le morceau doit être finit on se dit) puis plus rien jusqu’à la fin… alors qu’un truc soft très léger tout du long serait préférable à mon sens ^^

Cela dit sur l’intro même volume que tu as mis ca le fait (mais 10-15 secondes quoi :wink: )

Après c’est juste un conseil, ta présentation est très cool du reste.

1 « J'aime »

C’est moi ou un léger essoufflement de la compagne ? Sinon mise à part les Bennu je trouve les montres BES et BABI pas trop thématique

ça c’est plus à mettre sur le dos du confinement non? :slight_smile: :sweat_smile:

J’ai regardé leur signification dans le wiki, ils m’ont l’air très thématiques au contraire, positifs ou négatifs, protecteurs ou guerriers selon la situation… je les trouve pas mal.

1 « J'aime »

Tout dépend de la fougue du compagnon. :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Haa mes excuses je voulais dire au niveau de la sculpture de la figurine et de sa présentation. Le Bes présenté sur Ankh est un nain ou un nain-troll de l’univers fantastique et Babi un mix entre un bélier un chien et un gorille,… tout sauf un babouin :slight_smile:

Message à caractère administratif : merci de conserver un minimum de respect pour les autres membres. Et demander gentiment, quand on ne comprend pas quelque chose, donne de meilleurs résultats que l’agressivité. Vous pouvez reprendre le brassage d’air normal.

Franchement, autant BR pour Blood Rage ou RS pour Rising Sun, pourquoi pas ? Mais FH pour Frosthaven (et non Frost Haven)… :upside_down_face:

Alors, je te dirais bien que HR et SR sont comparables par leur système de jeu bien qu’ils se déroulent dans des univers et une thématique très différents.

Ou encore qu’on peut trouver dans EOtV2 certains mécanismes de MoV.

Par contre, ce qui est certain, c’est que FS et Starcraft ont des affinités certaines mais n’ont rien à voir avec TI3.

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh là fidé garce :crazy_face: là j’ai rien compris.

1 « J'aime »

Très joli la map je trouve

Sur un joli playmat, ça va claquer :smiley:

2 « J'aime »

Je serai curieux qu’ils décalent leur gros pland de 10 cm sur la gauche :innocent:

1 « J'aime »