Ça serait cool ! y a trop de boites…
Tu m’as devancé
Bon CR
Mon avis est que j’aurais aimé rationaliser certaines boites
Mais bon c’est plutôt bien quand même.
oui je pense aussi qu’il y a trop de boites, ce n’est clairement pas leur meilleur insert
Pour finir merci à CWOWD pour cette petite astuce
Tu l’a acheté ou ce stylos ? Une adresse à conseiller ? Car sur le net les prix partent dans tous les sens! Content du résultat ? Ça semble bien tenir à la manipulation ?
c’est en promo actuellement à la fnac ou sur amazon !
https://www.fnac.com/Lot-de-4-marqueurs-metallises-permanents-Sharpie-Pointe-fine/a15230725/w-4?awc=12665_1642155098_731919e29981e8c08dbb71cea3a7d995&ectrans=1&Origin=Awin169249
Ça tient dans le temps utile car tu gagne beaucoup de temps par rapport a un pinceau. De mémoire l’astuce venait des jetons pour enchanters mais je sais plus de qui.
Merci, je vais regarder ça! Un seul t’as suffit pour faire tout les jetons du divine offering ?
Oui, et il te restera de l’encre (j’ai fait la même technique lol)
pareil j’ai acheté le mien en papeterie pour genre 3-4€
J’ai moi aussi utilisé ces stylos pour les jetons Ankh. J’ai trouvé la couleur d’un doré un peu terne et la mine un peu épaisse (il faut faiblement appuyer pour éviter que ça déborde). Ca fait le job, mais je me demande s’il n’y a pas mieux.
bien sur qu’il y a mieux mais comme toujours chacun a son ratio temps/résultat
Ça semble plutôt ne pas mal s’annoncer. Sobre, 2 boîtes… reste à voir le prix (les concurrents à >100€, perso ce n’est plus possible)
Attendons le prix pour comparez, il me semble être entre le tower rex et le gaming trunk j’imagine le prix aussi
Hello, j’ai essayé l’extension Pharaon…
Hum… les cartes sont vraiment puissantes et je ne sais quoi en penser en fait.
La base de ce jeu est qu’il est plus calculatoire et moins axé sur la chance de l’ameritrash… Avec ces cartes, on retrouve malheureusement cet effet de chance que d’autres pourront apprécier certes. Puis faut vouloir invoquer une figurine là bas…
Vous en pensez quoi ? ça ne dénature pas le jeu de base pour vous ?
J’ai testé une fois et trouvé que ce n’était plus le même jeu. Les cartes sont surpuissantes et rejoubles plusieurs fois donc elles font toute la partie et la planification devient accessoire.
Personnellement j’ai bien aimé, vous avez raison la sensation de jeu change et c’est ce que je cherchais, si c’était une encore une extension pour en faire une, je n’aurai pas le même avis.
Merci pour la super astuce ! Ça rend super bien et donne de la consistance et du relief à ces jetons ! (Bon 2h à tous les faire quand même!)
Tu pense que c’est nécessaire de les vernir après ou tu laisserais comme ça?
Je me tâte à faire la même chose sur d’ogre figurines de ce jeu, comme les monuments (sommets des pyramides, hiéroglyphes des temples et obélisques…)
Laisse comme ça je ne pense pas que tu iras abimé le doré à l’intérieur du creux
Quoi???
Il y a un ogre dans Ankh et on m’a rien dit?
Saleté de correcteur…
« D’autres figurines »