Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue

Ça va couter un bras mais ça libère une case de kallax pour d’autres jeux, donc j’achète !

Oui, bah il publieront le 30 au soir si ça continue… Nan, chuis pas blasé par les sempiternelles « ça arrive!!! » de Laserox :crazy_face:

Par contre, il semble que les guerriers n’auront pas d’emplacement en propre. Ils seront sans doute réunis en vrac, par divinité / faction, dans des casiers. Avis au peinturlureurs tatillons.

Vrac et insert c’est à peine acceptable pour les 3d ou les folded space parce qu’ils ne sont pas chère. Vu le prix des inserts en bois ça serait juste scandaleux du vrac.

1 « J'aime »

Ils ont intérêt à le vendre 25 €… Ce qui ne sera jamais le cas, sérieusement ils ont pas fait d’étude de marché sur qui est prêt à mettre 100€ dans un insert ?!

Pour du vrac, y’a mieux :wink:

9 « J'aime »

6 « J'aime »

Old style :grin: :+1:

On peut déjà préco l’insert de Laserox à 110€…

1 « J'aime »

Ah oui dommage pour les pitoux en effet

Ouille ca pique. Et en + il y a 2 cms de lid-lift sur une boîte.
J’attendrai voir ce que propose Folded Space.

110 euros + 13 euros de shipping. Pour un insert. :roll_eyes:

Bon, il est pas donné cet insert, mais globalement je m’attendais à un gros prix.

Je n’ai jamais acheté d’insert pour un jeu, cette fois ci je serais prêt à me lancer même à ce prix, j’aimerais vraiment pouvoir tout ranger en 2 boîtes maxi. Et ne pas abîmer la peinture, le jour où on je me lancerai sur celui là (je peux mettre du vernis pour assurer)

Vous recommandez les inserts Lazerox en général ?

Le bois et les visuels m’ont l’air biens, et rien ne m’a l’air trop ‹ en vrac › , sur les photos…

ah ouai c’est pas donné et en plus les guerriers sont en vrac …
Je pense que je vais garder les inserts de base lol

Le vrac, c’est ça ?

Je ne suis pas hyper choqué, si ça peut éviter une boîte de rangement en plus.

ils sont pas peints tes pitous, c’est pour ça

110 boules et les figs en vrac : bravo !

1 « J'aime »

Enfin faut bien vernir, parce que là ça va frotter.

Bon niveau insert le plus chère est pour le moment pour moi le meilleur c’est à dire gaming trunk, il protège bien les figurines et il facilite sacrément la mise en place, quitte à mettre 100€+ autant allez pour le plus efficace

1 « J'aime »

il est beau, rien a dire, mais devant les figurines en vrac j’ai failli faire un arrêt cardiaque

En fait, pour moi un bon insert ca doit proteger les fig un minimum pour la peinture et etre accessible/facile à sortir et ranger et si possible diminuer le nombre de boites.

1 « J'aime »