Facile !
Ok, je viens de regarder là :
Mais si je dois commander au Canada, j’ai peur que le prix ne soit pas sympathique en effet, mais je vais approfondir, il a l’air pas mal en effet.
Rajoute aussi la tva… Oui ça douille j’espère qu’il sera disponible en Europe.
TVA, et tant qu’à faire on ajoute les frais d’importations ? …
Bref, je peux encore attendre, mais je me demande si l’insert « de nos rêves » pour ce jeu sortira vraiment un jour… sauf si @hohyss veut bien y réfléchir ? …
@hohyss dois s y coller normalement. N hésitez pas à attendre car il sera pour sur très bon et bien penser
Yes, merci pour vos retours, je garde donc mes sous de coté pour lui ! :-))
Avec l’aide de @Moannee_Bzh ça va se faire, j’en dis pas plus car j’ai du boulot mais ça devrait être pas mal
Franchement à ce prix, les figs en vrac…Surtout quand tu passes autant de temps à caler tous les gardiens…
Le meilleur combo serait de prendre l’insert trunk pour la dans dans cette magnifique boîte de Laserox
Coucou les Ankh man…(bon je retourne me coucher…)
Non bon bref, bcp de taf en cette semaine, les rdv pleuvent mais je n’oublie pas Ankh, ça sera du coup sûrement retardé mais la fin de semaine devrait être plus propice à passer 8h devant le PC à modéliser
Des bécots !
La faute à malhya tout ça
Bon je remodélise après une bonne semaine de pause
J’ai modélisé une boite pour les petites figurines, qui ira sûrement dans la 2eme grosse boite car ça va coincer avec les figurines des dieux. Donc une boite avec en haut les Dieux et l’autre avec en haut 12 compartiments avec petites figurines (9), les 7 cartes, les 12 jetons plastique et les 4 socles. Oui oui, tout en 1 donc 1 boite par joueur.
Je fais un essai ce soir avant de continuer la modélisation car tout va partir de ça.
Voilà le design :
3 x 3 figurines
Derrière les figurines, les cartes
A droite, les socles et derrière 4 x 3 jetons
Et je suis débile, soucis sur les emplacements de jetons…Y’a la place pour 9 et pas 12, allez je recommence
C’est corrigé, maintenant à voir si toutes les figurines passent, si jamais j’ai la place, je mettrai les 12 pions comme ceux qui sont tout seul, pour que ce soit homogène, mais ça prendra plus de filament.
Allez ça imprime cette pièce là ^^ je test avec toutes les familles de figurines et je vous dis ce qu’il en est et vous poste une photo (le test c’est surtout avec les figurines vertes qui sont les plus hautes.
Par contre c’est moi ou le sav Cmon ne répond pas ? J’ai envoyé un mail y’a une semaine et relancé et même pas d’accusé de reception…
Ils doivent être assez sollicités avec les casses de Mu:x
Et massive darkness 2 EN