Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue

Bon vraiment faut que je me concentre en modélisant, y’a 16 pions et pas 12…Vraiment n’importe quoi…

Voilà donc la dernière version, j’ai décalé les socles devant.

3 « J'aime »

Je me rends pas trop compte du rendu une fois rempli, tu pourras qd tu auras le temps faire une petite photo avec le contenu ?

ALors c’est treeeeeees long et ca peux prendre facile 15 jours avant la 1ere réponse…

Du coup, ces supports vont servir à stocker tous les pions et figurines d’un dieu ?

Oui sauf le dieu, j’imprime la v2 la et je vous mets une photo, ça prend toute une grosse boîte, enfin j’ai devise la boîte en 12 quoi, il reste de la place en dessous pour d’autre matériel. Faut que je vois comment caser le reste d’ailleurs.

4 « J'aime »

Top, me tarde ta photo.

Et voilà, je dois tester avec toutes les couleurs mais ça a l’air pas mal.



12 « J'aime »

Magnifique !
Par contre dis moi, elles sont pas sleevée tes cartes…

1 « J'aime »

Ca marche avec les jetons en carton ? Ils vont pas se balader ?
(Et les cartes ont l’air super serrées, pas sûr que ça passe avec mon 120 um :frowning: )

Elles sont sleevées en Paladin si. Te poses pas la question je sleeve tout et je 'e fais des inserts que pour les cartes sleevées.

Y’a 4mm a vois de voir si 120 microns ça passe.
Je vais voir pour les jetons en carton mais je fais l’insert pour le allin ks donc en priorisant les jetons en plastique.

Pour le 120 microns ça vaudra peut être le coup vu le faible nombre de cartes de passer en 80.

1 « J'aime »

Je viens de mesurer, 4mm ça passe en 120.

Edit : les objets spécifique à chaque dieu ira dans ce petit casier aussi ? Je pense notamment aux tuiles de Sobek qui sont pas petites.

1 « J'aime »

Ça a air serré mais ça va en fait et sur 7 cartes en effet ça ne change pas grand chose.

Maintenant je dois tester avec chaque famille de figurines, l’avantage du design comme ça c’est que j’ai de la place sur la dernière colonne a gauche sur la photo pour les armes qui dépassent et on peux aussi mettre 3 figurines en haut si elles sont trop haute. Donc finalement ça laisse pas mal de choix de rangement et de compatibilité avec les familles de couleurs.
Mais a mon avis si la famille verte passe tout passe, elles ont 3 figurines qui sont les plus hautes.

Merde c’est quoi ça ? Y’a des trucs spécifique ? Rhaaa chiote !! Non du coup ça ira avec la figurine du dieu je pense.

Pour moi c’est logique avec le dieu


3 « J'aime »

Ok ça va être facile 1 caser avec les dieux ça :ok_hand::+1::partying_face:

Dis, tu feras un rack de chaque couleur, assorti aux pions ? :relaxed:
Je plaisante. En tout cas beau travail.

1 « J'aime »

Oh oui!
1 couleur de rack par dieu avec la couleur assortie pour les figs et les pions :grinning:

3 « J'aime »

Il va te maudire, tout le monde va vouloir ça maintenant!

Comme on peut plus faire de All-In sur les KS (top, et trop cher) on fait des all-in sur les accessoires: le plus pimper possible! :rofl:

2 « J'aime »

Non désolé c’est mort pour les couleurs uniques, trop de bobines différentes trop de perte de temps :wink:

Alors une petite gravure personnalisée sur chaque rack :wink:

2 « J'aime »