Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue

Non, complètement inutiles sachant que c’est tous les mêmes. Ca va être plus chiant qu’autre chose de devoir trouver parmi les 12 boites celles qui correspond au bon dieu…

Sinon elle sont belles tes tuiles au dessus ^^ :slight_smile:

1 « J'aime »

D’où l’intérêt d’avoir des racks de couleurs ! :rofl::rofl::joy:

Vil flatteur :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Sinon, pour en revenir au jeu,

  • après ma première partie, je me demande niveau rejouabilité, est-ce aussi riche que rising sun et blood rage?
  • les extensions, il y en a des particulierement excellentes?

Hello,

Alors j’ai quelques parties au compteur et voila mon avis
• la rejouabilité est excellente car dans le livret de scenario tu as pas mal de mise en place differente avec certaines qui modifient quelques regles.
Perso je suis resté sur les 2 de base qui ne modifie pas celles-ci et je me suis bien amusé quand même car j’ai changé de dieu a chaque fois et comme chacun a des pouvoirs différents je n’ai pas eu l’impression de revivre les mêmes parties.
• l’extension des dieux en plus est la plus interessante pour moi car elle te rajoute pas mal de dieux supplémentaires et donc permet de mieux renouveller tes parties.
Celle des monstres est bof mais j’ai la boite de SG qui est bien remplie donc je suis pas objectif.
Pharaon rajoute une mecanique niveau gameplay mais pas eu l’occasion de tester…
• parmi les 3 (BR, RS, ankh) c’est mon preferé. Il a des mécaniques des 2 premiers (tu retrouves les cartes combats a jouer pour la partie bluff de BR, la mise de RS avec le pouvoir du fléau des sauterelles par exemple) mais je le trouve plus équilibré.
Voilà ! Si tu as d’autres question hésite pas

7 « J'aime »

C’est parfait, merci! (Sauf pour mon compte en banque)

Surtout avec le magnifique insert de hohyss :grin:

3 « J'aime »

C’est souvent le cas sur cwowd. Mon dernier craquage a cause (grace?) Au forum est the great wall.
Finalement pour en revenir a ankh son plus gros defaut c’est de tout sortir et le rangement.
Je vais y remédier avec un insert.

4 « J'aime »

Peut-on ranger Offrande divine dans la boite de base ? Comment avez-vous fait pour ranger votre jeu ?

On a tous acheté l insert de hohyss :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Sauf qu’il ne fonctionne pas car je n’ai que la boite de base + SG + Offrande divine ^^

T inquiète pas tu vas pouvoir trouver les add on qui te manque sur okkazeo assez facilement pour compléter l insert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Insert @hohyss ! :wink:

Ca n’a pas de sens d’acheter un insert a 100 boules pour garder les deux grosses boites si on n’a pas le all in.

Pas tout à fait. Tu as une meilleure organisation du matériel. Mais pour 100 balles, c’est clair que ça ne les vaut pas du tout.

C’est sur que ca facilite la mise en place.

100 euros dans un insert :exploding_head: all-in+insert ca fait cher le jeu qui sortira pas tant de fois vu le nombre de KS et autres jeux achetés. Et le setup/rangement est pas si long si tout le monde aide un peu

C’est un peu le choix entre un jeu qui va sortir un peu avec l’insert et un jeu qui sort jamais sans…

2 « J'aime »

Après ça dépend aussi si tu peins ou pas. Moi c’est ce qui m’a fait franchir le cap car il faut protéger les figs.

EN effet 100€ (110 plutôt) c’est une sacrée somme, mais cet insert était demandé d’où la création et quand tu vois les prix de la concurrence pour l’équivalent finalement ça va :smiley: (170€ sur Etsy).

@vendetta-gorgon je ne t’oublie pas :wink:

2 « J'aime »