Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue

Merci. Oui javais cru comprendre que pantheon permettait un peu plus de rejouabilité et pharaon ajoutait de la profondeur avec des regles plus riches. L’extension gardien est jolie mais bon… pas l’air foufou d’après ce que j’ai pu lire comme avis.

L’extension Pharaon est pas encore sortie en FR non ?

Seulement Panthéon pour l’instant

1 « J'aime »

En boutique je ne sais pas, mais en KS depuis un longtemps

Bon j en suis a ma 3eme partie à 2. J’ai eu peur d’avoir fait une erreur de casting mais il faut un temps d’apprentissage pour apprecier le jeu.

Petit bemol pour le nombre de gardiens un peu juste. Si jamais quelqu’un souhaite se delester de la box tomb of wonders ça m’intéresse !

Juste une question sur les regles. Ma femme avait osiris. On a fait ex æquo sur un combat et le jeton joker avait deja été utilisé. On a donc tué tous les guerriers et gardiens mais on a eu un doute sur le fait que Madame pouvait mettre une tuile monde souterrain ou pas. On a considéré que nous avions tous deux perdu et qu’elle pouvait placer sa tuile. C’est bien ça ?

Bon apres deux defaite dont une partie que j’avais vraiment subit et n’était même pas sorti de la zone rouge, j’ai gagné avec Ra contre osiris mais dans un mouchoir de poche. Madame a fait une grossiere erreur lors d’un decoupage avec les dromadaires sans quoi je pense que je perdais.

J’avais pas pris le pack de gardiens dans le KS et j’avais résisté aux prix Okkazeo. j’ai bien fait. Il a été annoncé hier sur Philibert (ainsi que Pharaon) et du coup les prix sur Okkazeo dégringolent.

Sérieux, il y avait de la spéculation sur le pack gardien? :joy:

50€…
Après oui, KSE ou non, si la boîte n’est pas en boutique, certains vont la vendre le double

D’autant que ce pack de monstres n’est pas extraordinaire malheureusement…

Pour à peine le double, on a le tombeau des merveilles rempli de monstres et autres :joy:

Le triple plutôt.
On n’en voit plus du tout des boîtes neuve de SG a 100€, sauf en VO
Mais sur le principe je suis d’accord.
50€ pour cette boîte… C’est cher payé

J’ai vu il n’y a pas si longtemps une ribambelle de pledges de base à 100-150€ sur okkazeo, c’est fini?

Pas mal sont partie en effet, je suis tombé sur un qui venait de le mettre à 140€ pour la BdB + la boite de SG. et j’ai vu la boite de SG à plus de 200€ sur Ebay et une personne qui vend son allin VO à plus de 400€

Tu pourras toujours en retrouver un peu mais là, vu la raréfaction des offres on va arriver sur une nette augmentation des prix.
Les VO seront trouvables plus facilement et pour moins cher

Mon dieu, ça a fondu comme neige au soleil, il n’y a plus rien à part une boîte de SG en VO. Je ne sais pas si c’est l’effet solde avec des boîtes de base à 50€, mais je pense que la fête du slip égyptien est finie.

ça va bcp trop loin ces histoires de slip

1 « J'aime »

Mince t’as raison, le futur sponsor de cwowd, le slip français, va pas être content que je fasse de la pub pour les concurrents :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

Salut, j’ai cherché un peu partout mais je n’ai pas trouvé. La FAQ de CMON n’existe pas en VF? Personne ne l’a traduite? (Asmodée, Edge). Idem pour le scénario web, The People’s revolt?

Hello :smile:
J’avais traduit le scénario The People’s Revolt mais je n’avais pas la trad française sous les yeux donc il y avait des termes incorrects.
Si je le retrouve, je le mets à jour et le poste ici :wink:

2 « J'aime »

La question qui tache :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ankh ou Kemet ?