Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue

Ankh

2 « J'aime »

Ankh

1 « J'aime »

Ankh

1 « J'aime »

Ankh ! (bon après t’es dans le topic Ankh, ça n’aide pas :smiley: )

1 « J'aime »

Maintenant, faut poser la question dans le topic de Kemet (je sens venir le running gag).

3 « J'aime »

Elle à été posé dans le topic Kemet et certaines réponse sont intéressantes.

ici :

Mais non mais non, faut reposer la question de nouveau :grin:

Salut tout le monde !

On est d’accord que Ankh est un 4X hein ? :grin:

1 « J'aime »

Non c’est un wargame, y a des hexagones sur la map

2 « J'aime »

Haha C’était bien sûr du second degré ^^ car sur Facebook quelqu’un l’a expliqué en disant que c’est un 4X… j’étais perdu haha

Pff dégoûté je viens de recevoir mon SAV de CMON et il mont renvoyé la couleur que j avais deja en double plutôt que celle que j avais pas :crazy_face: j adore …
Personne n a 2 fois les jetons vert d osiris et pas de rouge? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Redemande, ils m’ont fait 5 fois le même colis avant d’avoir une figurine pas cassée :smiley:

1 « J'aime »

A deux joueurs, en utilisant juste la boîte de base, a combien de temps s’élève la partie ?. Merci pour vos réponses. :+1:

1h30/2h selon ton niveau de compréhension des règles et ton style de jeu

1 « J'aime »

En Vente Flash à 63€ chez Philibert :

3 « J'aime »


Tiens retour rapide avec mon fils de 12 et ma fille de 14. Partie d’introduction en 2h règles comprise.

Tout le monde a adoré !! Et victoire du dieu.non fusionné a l’avant derniere phase de combat…

14 « J'aime »

J’ai lu de nombreux messages mais dans la masse je n’arrive pas à savoir si le jeu a deux fonctionne bien. A 60€, je sera tenter mais il faut que je réussisse a me faire un avis :sweat_smile:

Étant donné que la mécanique de fusion est le coeur du jeu je te répondrai que non.
Config souhaitable 4

3 « J'aime »

À mes yeux c’est pas vraiment le coeur du jeu, c’est juste une mécanique de catchup. Perso j’ai testé à 2j et 3j, les 2 configs étaient intéressantes, et le jeu était très bon à 2j.

D’après les gens sur BGG, 2j et 4j c’est les meilleures configs:

2 « J'aime »