Apex Theropod - de Herschel Hoffmeyer - par Outland Entertainment

Je n’ai pas les règles sous la main, donc je te dis ça de mémoire qui à mon grand âge est faillible ! :wink:

De mémoire, tu cycles la carte sur l’emplacement de droite, puis tu fais glisser le reste vers la droite.

Je vois que les avis divergent, j’ai bien fait de poser la question :smile:

ça m’étonne d’ailleurs de ne pas retrouver une formulation plus précise dans le livret de règle ou de voir la question posée plus souvent sur BGG. J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose…

Bon j’ai posé la question sur bgg, apparemment le livret de règle avant la collector edition précisait que dès qu’un emplacement était vide on décalait les cartes vers la droites.

Du coup au moment de recycler, pas de question, on recycle bien la carte tout à droite, il y en aura toujours une.

1 « J'aime »

Ah ben comme ça c’est clair. Et je joue mal depuis le début… :smiling_face_with_tear:

Perso j’adore quand j’ai ces moments d’illuminations :slight_smile:

1 « J'aime »

Deuxième partie aujourd’hui, ça a confirmé mes excellentes impressions que je livre ici :

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai réussi à acquérir le jeu :joy: il se fait rare !
J’ai vu regardant ce fil qu’il y avait une traduction VF.
Je sais qu’elle à été déposée il n’y a pas longtemps mais le lien est mort…

Merci pour la bonne âme qui voudra bien me redonner un lien :kissing_heart:

Sinon la VO m’ira bien aussi, mais pour le confort je suis pas contre la VF.

Je n’arrive pas à upload depuis mon téléphone, ça vient peut être de la connexion qui est trop lente.

Je réessaye ce soir depuis un ordinateur.

Salut par curiosité tu l as trouvé sur quel site ? Merci

ptet un lien google drive (ou encore mieux BGG) cette fois pour pas avoir à reuploader tous les 15 jours :stuck_out_tongue:

Ha je me suis crée un compte bgg il y a pas longtemps !

J’essayerai en effet de le mettre là bas.

image

Sur BGG c’est chiant en fait ^^

:stuck_out_tongue:

Allez voilà :

2 « J'aime »

Ah ouais 211Mo, y’a moyen de compresser ça pour que ca descende en dessous de 20Mo

merci beaucoup :wink:

j’ai mis une alerte sur okkazeo :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci.

Les fichiers en moins de 10Mo :wink:

APEX THEROPOD FR

6 « J'aime »

Et dire que je l’avais revendu avant même de l’essayer suite à l’annonce de la VF… morte-née :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Tu pourras au moins te consoler en te disant que tu as dû faire un heureux… :sweat_smile:

1 « J'aime »