[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?


Une des les plus belle victoire au avec juste 4 cartes :laughing:
Et cosmo la bien aidé sur ce coup là…

1 « J'aime »

Moi ce qui me chagrine un peu c’est l’absence de variance quand on a atteint le stade infinité,
On repart à 0 avec une carte au fond psychédélique plutôt fade…
C’est dommage

1 « J'aime »

Je recommande chaudement ce deck.

Le plus agréable, c’est quand on a empilé Wong et Ironheart sur un emplacement qui double les effets révélés et qu’on n’a pas Odin au tour 6. L’adversaire s’enfuit alors qu’on est à poil. Ca m’est arrivé deux fois aujourd’hui.

Il n’y a pas de limite au nombre de fois où tu peux passer une carte au rang Infinity. A chaque passage, tu débloques un effet d’arrière plan et de particules, le tout de manière aléatoire et certains effets ne sont accessibles qu’à partir d’un certain nombre de divisions.

Source: Infinity Splits: Full List and How They Work - Marvel Snap Zone (ce site est une mine pour le jeu).

1 « J'aime »

À partir d’un certain Split d’infinity, tu as un % de chance d’avoir des fonds différents (le ink est un des plus stylé)

D’un pur point de vue optimisation, ce n’est pas la bonne approche. Mieux vaut claquer les tokens dans les cartes du pool 3 pour deux raisons:

  • tu débloqueras l’ensemble du pool plus rapidement et, donc, tu accèderas plus vite au moment où par cycle de 4 coffres tu en auras un à 100 tokens (classique) et un à 400 tokens (celui qui aurait dû contenir une carte pool 3). A partir de là, ta capacité d’achat augmente drastiquement.
  • Les cartes des pools 4 et 5 ont vocation à descendre progressivement vers le pool 3, au fil des introductions de nouvelles cartes, soit une nouvelle au pool 5 par semaine. Les premiers glissements devraient intervenir dans quelques semaines.

Après, c’est un jeu, le but c’est de se faire plaisir et ça peut aussi passer par des choix moins optimisés sur les ressources. :slightly_smiling_face:

EDIT, tant qu’on y est. A partir du CL 1000, les Collector’s Reserve fonctionnent par bloc de 4, dans un ordre aléatoire à l’intérieur du bloc:

  • une carte (donc écart max de 7 coffres entre deux cartes).
  • 100 tokens.
  • Du cosmétique (titre, variant, avatar).
  • Du pognon (gold ou crédits).

Tous les bloc de 40 coffres, tu débloques automatiquement une carte du pool 4 (donc 79 coffres max entre 2 cartes du pool 4). Pour le pool 5, c’est purement aléatoire.

Cela remplace l’ancien « Pity System » en réduisant la part d’aléatoire et en diminuant en moyenne le temps nécessaire pour compléter le pool 3.

Source: Reserves and Caches Drop Rates and Contents - March 2024 - Marvel Snap Zone (qui reprend en partie et complète ces éléments).

1 « J'aime »

Merci pour les infos, très intéressant. Par contre, j’étais purement ironique :wink:

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Mon détecteur d’ironie était éteint et j’avais lu une remarque similaire sur l’Agent Coulson avant :slightly_smiling_face:. Après, c’est valable pour tout le pool 4 / 5 et ça peut rendre service à d’autres. Et oui, je suis dans la team optimisation au poil de cul sur cet aspect.

J’ai remis la main sur une (courte) vidéo de Jeff Hoogland, que j’avais trouvé intéressante sur ces questions:

Et j’en ai profité pour mettre la bonne image dans mon message précédent. :face_with_monocle:

Pas de souci, il m’a fallu une semaine de grind et un coffre qui ne donne pas de caillasse pour finalement abandonner Coulson. Si on peut faire gagner du temps à d’autres, tant mieux

Ah ok, je croyais que c’était la fin de l’évolution l’arc-en-ciel… Suis-je naïf…
merci

Je viens de terminer le pool 1 o/

1 « J'aime »

Question bête, sur tel vous savez comment mettre des titres ? je trouve pas…

Dans les avatars, tu as titre en bas à droite. Mais il faut en avoir un je pense, sinon c’est caché.

1 « J'aime »

Pour les boulets comme moi qui n’ont jamais fait attention, il y a une option de filtrage qui permet de voir les cartes qu’on n’a pas…

Si vous ne connaissiez pas, ne vous dénoncez pas.

2 « J'aime »

Elles sont pas censées être rares les Pool 5 ? Ils m’en proposent quand même une par jour (et qui fait évidemment terriblement envie^^)

1 « J'aime »

Et là il m’enchaîna Galactus…

Théoriquement les cartes pool 5 ont 12,5% de chance d’apparaitre au shop tant que le pool 3 est incomplet.
Je partage ta frustration, entre les pool 4 & 5 et les merguez pool 3, il y a un petit côté frustrant / gotcha avec le shop. :slightly_smiling_face:

Les fréquences pour les cartes du shop tant que le pool 3 est incomplet:

  • Pool 3: 60%.
  • Pool 4: 25%.
  • Pool 5: 12,5%
  • Ultimate variant: 2,5%.

Source (comme souvent): Token Shop Guide: What Are the Drop Rates and How Does It Work? - Marvel Snap Zone .

1 « J'aime »

Oui je trouve pas :pensive:

1 « J'aime »

Tu en gagnes une au niveau 27 du Season Pass ou en arrivant au niveau 43

1 « J'aime »

Ah ben cest pour ca. Pas assez haut au saison pass et jai un niveau a 24 :sweat_smile:

Merci

1 « J'aime »