[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Oui, c’est la somme totale de Puissance sur l’ensemble des lieux.

Ex: Sur le lieu 1, tu gagnes 25-12. Sur le lieu du milieu, il y a égalité 15-15. Et sur le 3e lieu, tu perds 7-18. Si tu fais la somme, tu es à +2 (47-45) donc tu gagnes la partie.

Ca m’est arrivé 1 fois. C’est rare parce qu’il faut soit être en égalité sur les 3 lieux (très improbable), soit avoir exactement le même différentiel de points entre les 2 joueurs sur les lieux gagnés (le cas qui m’est arrivé).

3 « J'aime »

Chaque Onslaught double l’effet continue d’un autre Onslaught aussi non ?
C’est le genre de score sur lequel je me serais arraché le peu de cheveux qu’il me reste ^^’

Oui, bien sûr, c’est pour ça que j’ai compté *8 pour chaque Onslaught.

Je suis tombé dans le jeu aussi… Le système de snap/retraite, les mini decks, et les durées de matchs ultra courtes, je trouve que ça compense vraiment bien l’aléa qu’il peut y avoir au niveau des lieux/de la pioche.

Par contre vivement qu’ils rajoutent le système de pièces de collection qu’ils ont annoncé, pour pouvoir acheter/chopper une carte X ou Y de son pool directement. C’est relou que la carte dont on a envie pour un deck se retrouve à la fin du niveau de collection du pool… (et j’ose pas imaginer pour le pool 3, où c’est encore plus compliqué de chopper les cartes).

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment sympa même si parfois c’est juste une question de chance ( genre une partie avec le lieu Ego ou quand le jeu nous fais piocher Agatha Harkness suite à l’effet d’un lieu :crazy_face: )
Après il y a 2 trucs qui m’interroge , si quelqu’un peut m’éclairer !

  1. Comment est défini celui qui retourne sa carte en premier ? J’ai cru que c’était une fois sur deux notre adversaire puis nous mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

et 2) Ca fait deux parties que je joue où mon adversaire met en jeu une carte qui vaut 5/6 énergies au tour 2 ou 3, sans qu’aucun lieu ne lui permette ( pas de lieu qui fais gagner de l’énergie ou de lieu qui fasse poser une carte de la main au hasard ). Comment est ce possible ? Est-ce grâce à une carte que je n’ai pas encore vu ?

Pour la pose je dirais au plus rapide.

Non l’icône de notre nom est en surbrillance quand on doit révéler en premier!

Sinon un moment j’ai pris une rouste ^^

1 « J'aime »

Je pense que c’est celui qui est en train de gagner qui révèle ces cartes en 1er, à confirmer !

@El-Démon-Fougère : Vrai question => comment il a posé son blue Marvel à gauche ? sans que ça le duplique *4 ?
( Après mure réflexion il se pourrait que le lieu du milieu avait l’effet de déplacer une ( ou plusieurs cartes) mais qu’il a été changé suite au pouvoir de la sorcière rouge , sinon je ne vois pas ^^’ )

1 « J'aime »

Quand je vois ça j’ai peur MDR ^^

1 « J'aime »

Oui, c’est celui qui contrôle le plus de lieux qui retourne en 1er. Et en effet, c’est symbolisé par le liseré brillant autour du pseudo.

Pour ta question, il y a d’abord posé Nightwrawler. Puis, il en a déplacé 1 seul vers les Egouts ce qui n’a libéré qu’1 place dans le Bar. Il y a joué Blue Marvel. Tour 6, il a déplacé les 3 autres Nightcrawler vers la Dimension Noire et a joué Onslaught dans le Bar. Nightcrawler est vraiment pratique avec ce lieu pour contrôler les duplications.

1 « J'aime »

Exactement !

J’aime pas spécialement Marvel et je déteste les free to play (qui n’ont de free que l’apparence). Je n’ai jamais joué à aucun free to play que j’ai trouvé intéressant. Donc, je risque pas de tomber dedans ni de polluer mon tel avec ce truc.

Bha en l’occurrence cest vraiment un free to play, genre pour de vrai. Tu voudrais payer pour avoir tes cartes plus vite ou des avantages que tu pourrais pas.

1 « J'aime »

Indirectement si tu peux. Puisque tu récupères des cartes avec ton niveau de collection, en payant des lingots que tu transformes en crédit tu peux augmenter plus de cartes et donc progresser plus vite.
Mais en effet c’est léger

1 « J'aime »

Effectivement, ca revient cher lavantage minime qui disparait sur du court terme mais cest vrai

Est-ce qu’ils ne commencent pas a mettre des cartes payantes ?
Le Miles Morales du Season Pass est aussi une carte qu’on peut débloquer ? (Je parle pas des variantes)

Je suis niveau 30, je commence à prendre mes premières séries de roustes, sachant que je n’ai pas un deck particulièrement étudié.

En effet je ne sais pas si Morales peut être obtenu sans payer, meme si son usage est assez spécifique.

C’est une variante également, le season pass permet seulement d’accélérer et d’avoir des variantes et avatars spécifiques il semblerait.

2 « J'aime »

Plus exactement, le Miles Morales de base se débloque bien par le season pass mais fait partie des niveaux débloqués (ici le niveau 1) même si tu n’as pas payer pour la version premium du pass.

Dans les niveaux réservés au pass premium, il n’y a en effet que des variantes (dont une variante de Miles au niveau 50).

De plus, les nouvelles cartes introduites dans un season pass sont ensuite ajoutées 2 saisons plus tard au pool (3) à débloquer classiquement. Donc, même si on loupe des saisons (comme par exemple les saisons 1 à 4 ayant eu lieu pendant les différentes beta), leurs cartes seront accessibles un peu plus tard. Aucune carte de base de Marvel Snap n’est exclusive aux joueurs payants au moins pour le moment (seulement des variantes).

5 « J'aime »

Je veux bien que l’on m’explique comment le débloquer alors car je suis level 29 dans le Season Pass et je ne l’ai pas alors que j’ai débloqué des bonus de niveau plus élevé.