Arcadia Quest Inferno - par CMON

En voilà quelqu’un de bien !

2 « J'aime »

Petite contribution FR pour le mode Solo, 1ere version en pdf sur mon drive

Je suis parti de la version d’Eolindel, j’ai supprimé ce qui n’était pas d’actualité dans le Solo et ajouté (en bleu) ce qui lui était spécifique.

@Eolindel dis moi si ça te convient la manière dont je te cite. J’ai ajouté un lien vers ton aide sur la page BGG. Et au passage, merci, tu m’as permis de découvrir le LaTeX

@Pastouille tu demandais si ça existait en français. Maintenant oui !

N’hésitez pas à critiquer, commenter, suggérer corrections et améliorations.

A termes, j’envisage d’en faire une version plus générique, toujours dédiée au Solo mais incluant les spécificités de tous les AQ et extensions.

6 « J'aime »

Merci :hugs:

1 « J'aime »

j ai lu ton post précédent dans la journée, t’as été grave efficace ! Bravissimo !

Pour l’instant mon full paint c’est AQ mais j’ai inferno et familiers dans le placard :stuck_out_tongue:

@Eolindel détail certes mais ton aide de jeu a pour titre Assassin’s Creed :wink:

1 « J'aime »

je peux ajouter rapidement les spécificités solo pour les scénarios AQ, familiers et montures.
Je n’ai pas beyond the grave ni les dragons, donc ça je le ferais en dernier.

1 « J'aime »

j’ai mis à jour https://drive.google.com/file/d/1RhOdXlJRq-B2b3z3HjdJEJOzkowRTiI1/view?usp=drivesdk
(j’avais merdé sur la map du scénario final)

et j’ai fait la version AQ classique https://drive.google.com/file/d/1RRhxW-hPURKor4MpImw5flrQ3BXx_qQD/view?usp=drivesdk

10 « J'aime »

merci beaucoup. pas du tout bilingue , et arcadia entierement peint qui prend la poussiere. ca me.dit bien d essayer.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

du coup, j’ajoute un résumé des règles pour Cavaliers, et ses spécificités en solo : https://drive.google.com/file/d/1bmxPcTQNXiJwBruAhWGGlBeOCeEqYtGP/view?usp=share_link

2 « J'aime »

Ça serait cool que CMON nous annonce un AQ v2 à la gencon la semaine prochaine (je rêve)

2 « J'aime »

Depuis le temps qu’il y a la rumeur d’un nouveau AQ ça ne serait pas étonnant. Je lattend avec impatience. Mais la rumeur traine depuis tellement longtemps maintenant que j’ai peur qu’ils soient passés à autre chose…

Pareil. Mais je peignais du starcadia quest pendant mes vacances et ça m’y a fait penser.

Les rumeurs étaient pour un arcadia quest narratif non ?

C’est ce que j’avais compris aussi.

Les 2 mon capitaine.

V2 suite à starcadia puis récemment une sorte de DC/narratif. (Et je crois que ça parlait plus de v2 du coup)

Mais ce sera jamais en VF. Starcadia a floppé, masmorra a dû sortir en tout petit tirage et Arcadia quest est victime du syndrome Asmodée/edge avec une continuité de gamme douteuse avec des extensions sur recherchées et dans le même temps des extensions invendables.

Je sais que ne devrait pas poster ici pour une vente. Mais je vais vendre mon arcadia quest inferno + arcadia quest 1er (avec beyond the grave en FR) + Masmorra + qq extensions. Bref avant de le mettre sur Okkazeo je pourrais peut être faire un heureux sur cwowd :slight_smile:

peu probable que ça soit à ma portée côté tarif, mais si jamais tu delottes, sur le principe, ça m’intéresse.

Surtout que c’est surement un bon moyen pour lui de reussir à faire partir le lot en une fois.

En tout cas si je n’avais pas déjà, j’aurais pris :stuck_out_tongue:

Ps : un prix serait utile aussi :stuck_out_tongue:

Ton ame et toutes celles de ta famille seront pas suffisantes… Sinon ya des jeux du doigt en promo :face_with_hand_over_mouth:

@Florinatorix Masmorra en VF ? et liste des extensions ?

Je vais mettre en vente :
Arcadia quest 1 en VF (version boutique)
Outre tombe en VF (version boutique)
Masmorra en VO (version kickstarter) + Adventure set + luke the lucky
Arcadia quest inferno VO (Version kickstarter avec la boite exclusive et le poison dragon)
Arcadia quest pets (VO)
Chaos dragon (VO)
Avec surement des token et quelques héro (ou pets) en plus, je dois vérifier en détails car tout est mélangé et j’ai jeté quelques boites/ insert.

2 « J'aime »

y’a plus qu’à donner les prix…

1 « J'aime »