Ah bon ?
Pas du tout entendu parler…
Ca pourrait expliquer les ventes au rabais de ces derniers temps…
Par contre, si cette v2 me plaît plus, il est clair qu’il y aura un pack d’upgrades… Et avoir AQI sera dès lors une très bonne chose…
Ahlàlàlàlà!!! Je ne sais que faire !
Un autre indice peut-être : ma fille avec qui je risque de jouer régulièrement (et donc surtout à 2) adooooore Masmorra…
J’ai masmorra et le pack de compatibilité avec Arcadia quest dans les 2 sens.
Mais les 2 jeux n’ont rien a voir attention.
Les figs des héro oui, le gameplay non.
Stuff avec jet de dès distance ou corps à corps, dès de défense, les ennemis bougent et répliquent, objectif à point par missions, premier arrivé premier servi, PvP, plateau bien plus grand, sensation de monter en puissance bien moins rapide car il faut attendre la fin de mission et avoir les sous pour se stuff (sous en tuant monstre, joueur, accomplir missions) etc
Je trouve masmorra plus one shoot mais moins fun à cause des dès de mechants. Avec des fig, il était ouf.
Je dirais :
Je vois masmorra comme un jeu où on traverse un dungeon ensemble pour battre le boss. Et on sens l’évolution du perso tout au long du dungeon.
Arcadia tu entre dans plusieurs dungeon successifs avec une autre team et on se tire la bourre pour que le meilleur gagne à la fin.
Classe merci. C’est moi ou le jeu n’a jamais été autant suivi par CMON alors qu’en même temps ils ont plus rien à fourguer (plein de trucs sont out of print en vo et vf)
Soit ils élaborent une v2 et leurs essais non retenus finissent sur AQ1, soit ça sent de l’addon/reprint prochainement nan?
Ils ont quand même sorti une extension pour la gamme en mars 2019 (Riders), c’était y a pas si longtemps, plus l’extension PVP de Starcadia qui était jouable pour AQI (je crois), sans oublier un pack de perso sortie très récemment (aux US). Donc la gamme est quand même vivante !
Et je pense que la communauté sur le jeu est assez dynamique donc je pense qu’ils ne lâcheront pas ce potentiel marché comme ça.