Arcadia Quest Inferno - par CMON

Je crois qu’on est encore au stade des spéculations et qu’il n’y a rien d’officiel. Mais par déduction ça se pourrait bien. (Je les vois pas faire un rivet war 2 :rofl: )

@booroomir : rider c’était livré en 2019? Ah zut mon cerveau a buggué :rofl: (en même temps le jeu à connu un peu de retard pour pas grand chose de mémoire). Pour le reste je suis pas sur que le lapin samouraï, le truc cross-over avec SQ(et même rider ) « justifient » le mode solo + les scénarios actuels. Je serais pas contre quelques pets/montures/persos inédits.

D’ailleurs j’ai vu récemment qu’il y avait du recast sur les montures de riders sur eBay :rofl:

ça me fait penser qu’une troisième faction était sortie à imprimer en 3D. Maintenant que je vais avoir une imprimante, il faudrait que je peigne mes figs :slight_smile:

Pour Rivet Wars, le studio à l’origine du jeu avait récupéré les droits de mémoire. D’où le fait que certaines figs soient sorties par la suite.

@irishwizz : ho oui ! J’aimerais bien voir ces figs de Rivet Wars peintes ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi!.. mais je n’ai personne avec qui y jouer ici, alors ça reste sur la fin de la file… Mais je pense qu’après avoir peint Blood Bowl et Warcry, je m’y attaquerai. Je lorgne de plus en plus sur les boîtes :wink:

Ah oui +1 pour les figs de rivet war peintes.

En parlant de Rivet Wars, si quelqu’un s’est lassé et veut se départir de l’extension avec les avions, je suis toute oüie :wink:

J’ai que dalle, désolé. j’avais vu jadis sur Edge une offre bradée pour un pack quasi all in, mais après hésitation y’avait plus rien…Et je crois pas avoir revu le jeu neuf quelque part depuis. :rofl:

1 « J'aime »

Hello,

Je sais pas trop où posté donc je lâche là. J’ai acheté AQI via l’offre Veepee (retail VF donc), j’ai ouvert ce midi. C’est mon premier jeu de fig., le matos a l’air sympas.

En revanche, j’ai une grosse question sur l’organisation / rangement ! Pour eux qui ont la retail vous avez fait comment ??? Il y a des « socles » plastiques pour les figs et les cartes mais pas vraiment de place pour tous les tokens à dépuncher !? D’ailleurs l’emplacement pour les quêtes est limite, la dernière carte « flotte » au dessus de l’insert :confused:

Alors oui c’est ma merdouille. Faut trouver des sac en plastiques et mettre les tokens dedans. Conseil : prend en un grands sacs pour mettre les persos avec les éléments de la campagnes en cours car c’est trop chiant a retrouver.

1 « J'aime »

Ouais c’est ce que je pensais faire pour les « organiser », le problème c’est que même en enlevant les trois punchboards, j’ai pas l’impression qu’il y ait de la place pour mettre des sachets en vrac :confused: Ou alors faut aussi virer les cartons des figs ? Mais dans ce cas tout va se balader :scream:

Des conseils pour bricoler des inserts / cases en carton plume (ou autre) ?

Le plus simple pour les tokens, c’est en sachets zip sous le plastique qui contient les cartes.
Sinon, il faut aménager un petit espace pour ranger les cartes/dés/tokens en carton ou carton plume.

1 « J'aime »

Ouais, reçu aussi aujourd’hui. Rangement de merde…
Je confirme tout en sachet calé sous les insert plastics.

Non on dit rangement de chez Cool Mini or not. Toujours preveoir un supplement carton plume/colle et cutter chez eux :slight_smile:

On peut aussi garder les planches de depunch et repuncher tous les tokens a la fin de la partie.
Temps de rangement : une heure.

4 « J'aime »

Deja que sur Arcadia Quest il faut 30 minutes de mise en place :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Ah merde… J’ai cru que les versions ks étaient moins débiles…

Les versions ks ?? C’est pire :joy::joy: les sgs c’est 90 % des boites vides ou mal branlee

c’est un des seuls jeux que je possède ou l’impression d’un insert en 3D est obligatoire ! je me demande comment tu fermes la boite si t’as pas d’insert ^^

Bon bah je vais m’imprimer ça… Saloperie d’éditeur

CMON vient de reposter le lien pour son scenario print & play Tacosgving Day déjà posté l’année dernière.