Architects of the West Kingdom - par Garphill Games | Architectes du Royaume de l'Ouest par PixieGames

Reçu mi juillet pour ce qui me concerne

Pareil, y’a genre 1 mois et quelques

Hello,
Le mieux est que tu contact Pixie qui organise la livraison.
Vois avec eux si c’est suffisant de valider tes infos via le mail reçu ou si cela doit être géré à la main.
Bonne découverte du jeu.
Alex

1 « J'aime »

Si tu n’as pas confirmé l’adresse, ils ont peut être temporisé en cette période de congés.

1 « J'aime »

oui je vais faire ça, bonne idée. J’ai bien essayé de valider via les emails, mais le délai est dépassé, j’ai le message « Votre commande a déjà été expédiée, votre adresse n’est plus modifiable. » L’adresse est la bonne, donc je m’inquiète pas trop, mais j’ai ce message depuis 3 semaines et pas de signe du colis.

C’est ce que je me dis, qu’ils ont fait passer les personnes qui ont répondu à temps en premier, et qu’ils gardent les autres pour la fin…

Après un message écrit via le formulaire de contact sur le site de Pixie le 10/08, et un message laissé sur leur répondeur il y a 2 jours, j’ai eu un appel de David PixieGames aujourd’hui (en numéro masqué, j’ai failli pas répondre…).
Colis bloqué en zone d’expé en attente de confirmation d’adresse (que je ne pouvais plus confirmer via les mails reçus), il a débloqué l’envoi manuellement et je devrais recevoir mon colis d’ici samedi :slight_smile: je suis joie :wink:
Je partage car David m’a dit que j’avais bien fait d’appeler, sinon ça aurait pu rester bloqué indéfiniment (ou presque), si ça peut servir à d’autres personnes dans le même cas :slight_smile:

5 « J'aime »

Ravi que cela soit solutionné.
David est super ! Réactif et toujours à trouver une solution.

1 « J'aime »

Vous avez reçu un tracking pour Vicomtes ?

Nope. Mais pour moi il n’y a que les versions anglaises qui commencent à être livrés non ?

Edit : commentaire d’il y a 18 jours sur la dernière news :

1 « J'aime »

Cimer

Petite question vous aussi vous avez le solo qui ne veut pas rentrer dans la boîte, après avoir entièrement sleevé (Paladin) architect des royaume de l’ouest et ses extensions ?

Tu parles de la big box ?

De toute façon, tu l’as cherché en sleevant en Paladin, ça rentre jamais tellement c’est épais :stuck_out_tongue:

Sinon y’avait pas @hohyss sur le coup ?

Oui c’est la big box :sweat_smile:, j’ai deux big box sur les 3, je sais pas si ça l’intéresse toujours que je lui envois les 3 en même temps une fois la dernière reçu

Non moi c’est pillard que je vais faire :ok_hand:

1 « J'aime »

Perso j’ai tout sleevé (avec du Paladin également) et tout rentre.
C’est relou parceque c’est absolument pas trié comme je voudrais et pas vraiment pratique mais tout est rentré.

J’avais mis des photos un peu plus haut :

Dites, je suis en train d’essayer de télécharger les règles sur le site de Pixie Games et impossible d’aboutir…
A chaque fois le téléchargement reste bloqué et ce n’est pas la première fois que je constate ce problème.
J’ai essayé avec différents navigateurs, avec ou sans VPN, ça ne change rien. Est-ce que vous avez le même souci ou pas ?

ça a l’air d’être pareil chez moi.

1 « J'aime »

OK merci.
C’est étrange que les téléchargements se lancent mais n’aboutissent pas.
Si encore ils ne démarraient pas du tout, je comprendrais.

Chez moi ca marche, je te les ai mis sur un drive

Architectes des Royaumes de l’Ouest Règles VF

4 « J'aime »

Super, merci tout plein !