[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ouaaah j’adore les dés de Noël !!

Mais bon, je vais pas payer 27€ pour n’utiliser qu’un dé dans l’histoire. :sweat_smile: J’ai jamais l’utilité d’un dé autre que D6.

2 « J'aime »

t’abuses, y’a un super prix sur les AdR 15 ans :partying_face:

Alma Matter à 30
et Chronicles of Avel à 29 (alors que pas encore ouvert le mien, prévu pour Noël…)

Et puis, il y a en réduc l’accessoire le plus indispensable : Acheter Card Holder Basic L Planets - E-Raptor - Accessoires

Punaise, la même ici… :weary:

Alma mater était juste au-dessus de 20€ en octobre.
Je l’avais pris. Là 10 de plus

1 « J'aime »

Imaginez, moi j’ai commandé le mien (en anglais) il y a 6 mois en Pologne parce que personne ne le localisait en France ^^

3 « J'aime »

joli !

1 « J'aime »

J’allais demander ce que valait le jeu :sweat_smile:
C’est plutôt axé famille, genre pour jouer avec les enfants?

Oui, clairement. Et ça semble le faire très très bien (enfin, j’y ai cru; on verra ça d’ici 3 semaines^^)

2 « J'aime »

Je le trouve très malin !
Tu vois Pandemic ?
Tu vois Zelda ?
Tu les croises et ça donne Avel.
Tu dois explorer des tuiles (qui sont faces cachées tant que tu n’y es pas allé) et bastonner à coup de dés des hordes de monstres qui popent et qui se dirigent vers le château. Il y a de la programmation parce que le nombre de d’actions est limité et tu dois améliorer ton équipement pour taper plus efficacement les monstres et construire un mur d’enceinte près du château en prévision de l’attaque du boss…
La DA est certes plutôt enfantine mais très cool. Et le jeu te veut du mal. Il faut que les enfants soient capables d’encaisser les défaites.
Le risque de joueur alpha est le même que dans Pandemic.

5 « J'aime »

Il y a eu un autre retour là :

1 « J'aime »

Il est excellent. Ma femme l’adore et ma fille de 11 ans et mon fils de 7 ans (autonome à mort et même limite il t’engueule qd tu veux lui donner un conseil) l’adorent aussi. J’ai pris la petite extension pour avoir les pompes.

1 « J'aime »

Et l’extension pour gloomhaven ? C’est parce que tout le monde l’a déjà ou parce que c’est nul ?

Parce que personne n’arrive au bout de la boîte de base :slight_smile:

6 « J'aime »

Je m’attendais à une belle attente entre ma commande des dernières ventes privées Philibert et le retrait en boutique. 4 semaines c’est beaucoup certes, mais je m’imaginais plus.

Ils ont l’air illisibles ces dés

1 « J'aime »

On s’en fiche, C’EST DES DÉS DE NOËL ! :heart_eyes::heart_eyes::santa:t2::christmas_tree::snowflake:

Comment j’imagine QueenOfBabble

image

7 « J'aime »

Bon ma première expérience avec Ludum n’est pour l’instant pas des plus satisfaisante.

Commande passée sur un produit en précommande sorti vendredi dernier……et toujours pas de nouvelle sur l’expédition depuis.
En contraste de Philibert qui me fait toujours parvenir le truc le jour même de la sortie avec arrivée le lendemain….

Si ils n’arrivent pas à mieux anticiper leur stock ou le flot de commande je ne vais pas faire long feu chez eux.

Je suis un crevard, mais un crevard impatient…

Peut-être que le Chronopost gratuit de Ludum compensera le MR de Philibert :slight_smile: