[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En ce moment il y a deux jeux qui sont passés par la case KS en promo :

Sur Parkage j’hésite à prendre Sanctuary à 7€

Le mode solo est naze selon @Killah et les règles ont subi beaucoup de changement si j’ai bien compris après avoir lu le fil sur jeu:

Alors ma question, pour 7€ c’est sympa pour quelques parties à 2 ?

Car sinon toujours Enchanters sur Phili en vente Flash à 22€ me tate aussi ^^

Ou est-ce qu’il est préférables de mettre 3 fois le prix pour un Enchanters ?

J’aime les jeux d’affrontement et les jeux de collection… Enchanters sort + que Sanctuary chez vous ?

1 « J'aime »

Le Dé Calé propose une offre :

commande avant le 15 Mars

Tout le déstockage Asmodée du FIJ

Merci, belle trouvaille !
mais les fdp, comment dire… il serait temps qu’ils ouvrent un compte pro à la poste ?..

En ce qui me concerne je le trouve très bien ce petit Sanctuary (pas testé en solo). Pas besoin de construire un deck, tout est déjà prêt, tu peux lancer une partie sur le pouce. Compte 1h 1h30 en fonction des joueurs.
Visuellement les illustrations sont originales et plutôt chouettes.
Pour 7€ tu ne risques pas grand chose. Il te manque juste les tapis néoprène KS qui sont dispensables.

2 « J'aime »

Qui passe encore par la poste ? :wink: Tu as les Points Mondial Points Relay dispos heureusement la ^^

1 « J'aime »

0.99€ le FP sur le bon coin c’est top. 2 jeux vendus en une soirée. Chaque jeu approchant les 3 kg.

Enchanters est excellent (mais totalement surproduit quand Muthic l’a repris : excellent jeu petit-moyen à 30-40€)

1 « J'aime »

Pourtant, ça leur reviendrait probablement moins cher :wink:
Non, mais la poste ou peu importe.
7€ par leur transporteur en livraison domicile.
5€ par MR, gratuit si panier > 50€

C’était surtout pour dire, qu’on était plus direct à 7€, à moins d’avoir autre chose à prendre chez eux ou faire une CG x7…

Du coup à propos d’Enchanter par exemple, ça change le rapport à Sanctuary
mais t’es ptète sur place.

Ben tous les gens qui n’ont pas accès à des points MR peut-être :person_shrugging:

2 « J'aime »

Les gens qui n’ont pas de points MR fiables près de chez eux ? (Ou qui en ont marre d’attendre 3 semaines leurs livraisons via MR ?)

3 « J'aime »

En fait ce sont deux jeux assez différents… Sanctuary est vraiment dans l’affrontement direct type Magic, là où Enchanters est plus du côté de l’engine builder (mais avec l’objectif de piquer des bonnes cartes sous le nez des adversaires).
Le point commun ce serait peut-être la recherche de combos, dans Enchanters c’est assez libre, dans Sanctuary c’est plus guidé par les factions pré-construites mais il y a un petit challenge à apprivoiser chacune d’entre elles.

1 « J'aime »

@lampourde @Nyva Ok je comprends… J’ai eu peu voir pas de problèmes avec MR et j’en ai quelques uns à côté de chez moi… sorry.

1 « J'aime »

Je sais pas si tu l’as fait exprès mais elle est magnifique celle-là ! :grin:

5 « J'aime »

Exemple : mon frangin qui réceptionne mes colis et n’a pas de voiture et dont le point relais est dans la même aglo à 30-45 minutes en vélo :slight_smile:
MR c’est un truc de citadin ou de fan de la voiture :wink:

1 « J'aime »

je suis campagnard, mais le MR c’est la porte a coté de celle du taf de Madame, je suis dans quelle case? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Assisté conjugalo-dépendant

21 « J'aime »

Pas de soucis. J’ai l’impression que MR est un truc qui marche globalement pas mal, mais qui quand il merde le fait dans les grandes largeurs. Et que c’est surtout dû à la qualité des points relais eux-mêmes.

2 « J'aime »

Vu le prix de l’essence… Le temps que tu as moyen de passer à aller chercher ton colis a « l’autre relais disponible car le tiens est tout plein » et qui est vraiment pas pratique. C’est vite un très mauvais plan. :crazy_face:

2 « J'aime »

Maintenant que tu me le rappeles, effectivement à noël il y a deux ans, j’ai dû aller chercher un colis MR dans le département d’à côté.
Mais cela reste anecdotique. Cela reste un bon service si je fais le ratio.