ARCS : Collapse and Conflict in the Void - par Leder Games - livraison décembre 2023

Je crois que j’attendrai la VF. Enfin, je crois :thinking:

1 « J'aime »

oui oui, mais la c’est pas pareil, c’est des figs pour remplacer des meeples…

Mais des fig avec un wash arkhane !!! =p

Nan tkt je partirais aussi sur le pledge a 100, mais j’attends de tester la bete sur TTS, et/ou de voir les stream de la campagne par Leder.
(voir l’option crowdfinder)

1 « J'aime »

J’aimerais bien que Cole Werhle fasse un jeu 2 joueurs un jour (et que Kyle Ferrin l’illustre évidemment). :pleading_face:

2 « J'aime »

Le dieu des JDS t’entende… :pray:

Je suis étonné par le faible shipping en Europe comparé aux US/Canada/UK (même en y ajoutant la TVA)

Donc soit Leder Games a un dispatcher vraiment pas cher en Europe, soit la majorité des autres éditeurs chargent le shipping des Européens pour réduire celui des US/UK.

3 « J'aime »

Euh, c’est moi ou le jeu est moche ? Et la page KS est plus que sommaire…

3 « J'aime »

Le jeu n’est pas moche non, moi j’aime bien.

Pour la page je te rejoins!

3 « J'aime »

Page sommaire oui, le jeu je le trouve au contraire très chouette.

J’aime beaucoup la DA pour ma part

Par contre, on a peu de chose à se mettre sous la dent en effet. Perso, ça coince du coup.

1 « J'aime »

On dit pas moche, mais lisible.

3 « J'aime »

Les KS Leder n’en mettent jamais plein la vue, par contre le gameplay sera solide.
Et la DA évoluera, le mec aux commandes c’est Kyle Ferrin quand même

Oui c’est vrai qu’il ne livre que dans 1 an et demi… Y a le temps d’améliorer tout cela.

Ou ils absorbent les couts du shipping pour pas qu’on soit trop impacté par la TVA ?
C’est jamais super transparent ces histoires de shipping…

Sinon, la FAQ enterine qu’il n’y aura pas de solo :

Is there a Solo Mode?

There is no plan to develop a solo or clockwork opponent for Arcs.

Et dans les commentaires du KS, par rapport au mode 2 joueurs :

No 2 player mode. We decided to focus on making 3 to 4 player rich.

Je n’avais pas suivi les campagnes précédentes de cet éditeur… Quelle est la bonne stratégie pour vous ? Faut backer tout de suite ? Attendre une VF ? On aura un meilleur prix en boutique ?
Il n’y a pas bcp d’encouragements à backer tout de suite… Mais bon quand on voit le compteur, c’était peut-être pas nécessaire :slight_smile:

Le matos de Oath en KS était bien plus sympa que celui de la VF (pas encore livré cela dit), mais là il ne semble pas y avoir de matos upgradé pour ce KS… ? Sachant que je doute qu’ils vendent le jeu et pas le mode campagne en boutique.

Mais par contre l’avantage c’est qu’en pledgant tu peux l’avoir fin 2023, alors que la VF faut tabler sur du 2027.

Généralement les campagnes de Leder Game c’est toujours un excellent deal sur le tarif. Y’a jamais de SG ou de KSE.

Sinon moi aussi je suis de la team Meeple bois aussi, c’est une grosse surprise ces fig !!

Je suggère cette vidéo pour avoir une meilleure idée du jeu :

Bien que le nombre de joueurs soit « fixe », je suis très contente d’avoir un jeu de Cole plus accessible, qui pourra sortir plus souvent que Root ou Oath ! On a la chance d’avoir une ludo suffisamment fournie pour pouvoir avoir des jeux pour 1, 2, 5 et 6+ joueurs qui sont excellents :slight_smile:

1 « J'aime »

ils vont bien proposer un voire deux playmats, peut-être des sleeves custom

1 « J'aime »

Et sans SG ni rien ils viennent de faire plus en 3h qu’Anastyr en 15 jours…

9 « J'aime »

si il y a une VF fanmade comme pour Oauth je suis partant direct

2 « J'aime »