Aristeia / Infinity / Code One

Par le plus grand des hasard personne ne se sépare de son defiance dans le coin ?

Je me grattais à chercher un acheteur pour le jeu, sans les figs

Ah moi je suis intéressé que par les figs, pas par le jeu :sweat_smile:

On n’est pas compatible :smiley:

1 « J'aime »

Le trailer pour Operation Blackwind en video…

Et en photo







2 « J'aime »

Top. Je me demande ce que cest, l’ILO aleph. Curieux de voir ce que font Hélène de Troyes et Pandore.

On va vite le savoir. CB a posté la programmation de cette semaine special Operation Blackwind…

L’ILO est un hoplite, pandore, on ne sait pas ce qu’elle fait, Hélène est juste une hvt classique, juste pour faire joli. Les persos de dire foes sont deux des persos de defiance (comme dans la précédente operation).

Je viens de voir sur leur site. La preco est lancé… du coup, tu vas prendre?

OPERATION BLACKWIND PRE-ORDER IS NOW OPEN
store.corvusbelli.com/gen-con/

Et donc la première video unboxing…

Je pense, mais j’aimerais bien trouver qq1 pour prendre mon haqquislam. J’ai p’tet qq1, ceci dit. J’attends un peu d’avoir plus de détails sur les profils.

[Operation Blackwind] Haqqislam in CodeOne - YouTube haqquislam ont l’air interessants à jouer :slightly_smiling_face:

tu dis ça parceque tu veux les refourguer, vil tentateur !

2 « J'aime »

Ha ha ha. Non, du coup je me tâte à les garder pour moi :grin:
J’ai encore une paire de figs à peindre pour avoir à peu près tout O12 jouable (sauf deux figs pas presentes dans wildfire nibdefiance et qui sont uniquement dans des packs de 3 figs dans lesquels j’ai déjà les deux autres… Je les proxierai si besoin) dans code one.
Pour l’AC, j’ai tout sauf le medecin-ingenieur, qui est moche :grin:

Pour nomades, on va dire que j’ai tout.

Aleph, j’ai toutes les anciennes figs de la ssp, mais rien de peint :grin: ça sera l’occasion.

Fighouse vient de mettre les offres en ligne. Si tu ne veux que Aleph au final ils sont à 41,95€

1 « J'aime »

Bon ben bundle total. Ce jeu qu’il est trop bien :joy:

top! Merci! Je me tâte quand même :slight_smile:

Il n’y a pas Pandore dans son pack… Mais d’un autre côté, elle est moche et ne semble pas jouable en C1. Et si elle devient jouable, j’ai une tonne de proxies aleph qui ne sont pas dans C1 voire dans N4 et qui pourraient la remplacer

Oui Pandora est pas top. Il y avait moyen de faire mieux… Nouvelle video aussi sur le programme de ce arrivera après avec notamment le prochain Beyond Operation Blackwind

En photo







Pour ceux qui ne connaissent pas fighouse, si votre panier contient du infinity et que vous atteignez 110 balles, vous aurez automatiquement une réduction de 10 euros, donc 110 deviennent 100.
Je dis ça car la nouvelle box fait 105 balles, n’hésitez pas à rajouter un article a 5 balles ou plus (infinity ou autre) pour avoir 10 euros de réduction.

Édit d’ailleurs le bundle vous coûtera en vérité 122 euros au lieu des 132 affichés.

1 « J'aime »

Le pb de fighouse, c’est que j’habite en Suisse… Mais je vais trouver une solution. L’avantage avec phili, c’est qu’ils m’enlevent la tva (que je paye à l’arrivée en Suisse, mais sinon avec les autres sites, je paye la tva 2 fois, voire plus).