Aristeia / Infinity / Code One

Aujourd’hui le traditionnel séminaire de CB se tenait à la GenCon, voilà la video avec sa tonne de figurines dévoilées…

Infinity Gencon Seminar '22 en image

Hoopoe y est allée aussi de son séminaire dans lequel elle a évoqué Warcrow Wargame…

Les figurines de ce wargame seront réalisées en thermoplastique injecté et nous estimons qu’il faudra entre 20 et 25 figurines par armée. L’objectif principal de ce wargame est qu’il soit accessible et nous sommes en train de créer un livre de règles bref, concis et clair. Nous utiliserons aussi les mêmes dés que ceux que nous voyons dans Warcrow Adventures.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: Ça c’est une des meilleures blagues que j’ai entendu ces derniers temps! :rofl::rofl::rofl: Je crois que CB est la pire boîte à ce niveau…

1 « J'aime »

Bon je me tâte toujours: est-ce que je prends seulement aleph ou bien aussi haqquislam?

Haqquislam, c’est pas super raisonnable (surtout si je craque à côté sur la nouvelle boîte de kill team). J’ai déjà tous les nomades, tohaa (pas jouables à code one, certes), presque tous les o12 de code one et presque tous les CA de code one, et plein de vieux aleph… Ça suffit, non?

Lâches toi https://i.gifer.com/P9OQ.gif

:joy::joy::joy::joy:

Annonce d’un partenariat pour un nouveau projet avec l’éditeur de Takkure… curieux de ce que ça peut être ^^

We can announce it now.
Corvus Belli and Ramper Design together in a new project.

Follow us on social media to find out everything.

Après la grosse parenthèse Warcrow, Carlos et son Studio Update are back avec les dernières sorties, quelques previews pour 2023 et le Black Friday…

Nouvelles sorties

Preview 2023

Fig exclu Black Friday

Les morans, j’aime bien les nouvelles sculpts. J’adorais les jouer à Infinity (et mes adversaires detestaient ça), mais je n’aimais pas les figs alors j’avais pris des proxies (je ne sais plus ce que j’utilisais).

Le wildcats, je préfère nettement les anciens, les nouveaux font un peu trop comme tout le reste… J’ai l’impression que ça sèche sur les idées de design, chez CB…

Assez d’accord avec toi sur les derniers designs sortis. On ressent un certain manque d’inspiration.

Sinon, Cedric de legion Distribution a évoqué le projet de VF pour Infinity RPG…

La traduction du livre des règles est terminée ainsi que les premières relectures. Le jeu, qui est un très gros morceau de presque 600 pages, est actuellement à la maquette. Il nécessitera ensuite de nouvelles relectures. Le jeu ira en financement participatif sur une plateforme à définir une fois que le livre de base sera terminé. Il sera accompagné de l’écran à minima et, on l’espère, un recueil de scénarios.

Toujours du côté d’Infinity, Carlos Bostria a donné une interview à OnTableTop pour annoncer le programme de 2023… et autant dire que ça va être chargé avec les Bakunin pour l’Adepticon, dont un tout nouveau logo et une nouvelle ligne de design pour les nouveaux profiles.

Ce ne sera bien sûr pas tout puisqu’à l’Adepticon, une autre grosse annonce sera faite avec la prochaine collaboration avec Ramper Design (Takkure) comprenant une annonce officielle, un trailer, et peut-être même une table démo pour un jeu sous licence qui ne se déroulera pas dans l’univers Infinity et ne sera pas non plus un jeu d’escarmouche.

Plus tard, pour la GenCon, il devrait y avoir un autre livre pour N4 dont le titre est The End Of days ainsi qu’un autre roman graphique. Mais on pourrait y voir également une annonce pour du spin-off dans l’univers d’Infinity. Bref, un gros programme…

Petit retour sur le dernier Studio Update de l’année spécial Noël avec un recap’ de l’année 2022 et quelques previews…

Les photos

Vous savez qu’en es qu’on aura les règles définitives sur les Fireteams ?

Il y a eu pas mal de nouvelles annonces, mais je vais poster celle-ci:

Ça commence bien, il y a déjà des erreurs sur leur premier post de blog :rofl::joy::rofl::joy:

Un paragraphe est present deux fois de suite.

Alors oui, on va me dire, ça peut arriver, mais vu la fâcheuse habitude de CB de faire des erreurs partout et de ne pas relire ses textes, ça laisse juste penser qu’ils continuent avec leurs ‹ b9nnes › habitudes :see_no_evil:

L’annonce pour Rem Racers ne m’a pas beaucoup emballé mais à voir avec le gameplay… dommage aussi que les véhicules se ressemblent. Sinon, il y en a qui ont pris les soeurs de bataille version Nomad? :stuck_out_tongue: Pour ceux qui sont passés à côté c’est ça et en preco jusqu’au 28

Autre video intéressante c’est le video test de Marduck sur les nouvelles figurines. Car après les figs en metal et celles en SiOCAST (faites chez eux en Espagne), CB se met au plastique de chez Unicool (made in China) pour juste quelques modèle.

Autre test, autre video en anglais

Enfin, Adepticon oblige, nouveau séminaire et donc nouveau studio update avec une pelletée de teasers pour les prochaines figurines à venir, la nouvelle grosse sortie avec le livre Endsong et son mode « Reinforcement ». Enfin, le One More Thing avec le prochain KS de fin d’année avec Acheron’s Fall qui sera drivé par Ramper Design (Takkure).

Bakunin Upcoming Releases

N4 / Code One Upcoming Releases

Next Game Expansion

Acheron's Fall

J’ai décroché faute de joueurs motivés…

Les KS, je passe, ils font trop d’erreurs dans leurs règles, ça me saoule.

Pas d’infos sur le jeu d’escarmouche de fantasy?

Leur bakunin sont très beaux mais… Ils changent tout bakunin du coup? Pour la rendre moins originale, comme ils ont fait avec les autres factions?

Celui qui était sur KS le PM se termine le 6 juin. Sinon, l’autre, on en saura plus à la prochaine GenCon…

Et Legion Distribution a teasé sur sa VF si longtemps attendue du RPG

Le financement participatif se fera sur GameOnTabletop mais il n’y a pas encore de date.

C’est pas un jeu d’escarmouche :wink:

A la base, ils avaient annoncé vouloir sortir un jeu d’escarmouche dans l’univers du jeu du KS et que celui-ci sortirzit en fevrier 2023 si je me souviens bien

Sinon, 'as oublié de parler d’Archeron’s fall, le jeu de bataille de vaisseaux dans l’univers d’infinity, dev par les createurs de Takkure :wink:

Et de rem racers aussi :slightly_smiling_face:

En fait je voulais recontextualiser l’ordre chronologique. Le jeu d’escarmouche c’était bien celui que j’appelais « l’autre » :sweat_smile:

Lors de la toute première annonce ils avaient donné le planning…

Pour Acheron’s Fall, j’avais fait le topic mais depuis plus trop de news et reveals dessus.

Pour Rem Racers, pareil, sauf si j’ai loupé une info ^^

Pas de soucis, je te taquinais :grin: