Il faut 6 icones d’animaux identiques (par exemple primate) qui ne soit pas d’un projet de conservation de base (toujours pour l’exemple, ne pas avoir soutenu primate). Donc tu peux tres bien soutenir d’autres projets de conservations de base si tu veux (qui ne soit pas primate, toujours pour l’exemple) et toujours valider cet objectif ensuite.
Oula oui je suis fatigué moi.
Dans tous les cas, rien n’indique sur la carte que le projet doit être en jeu.
Et à priori c’est confirmé :
Je vous confirme que mon insert est compatible avec l’extension
Sans modification.
Juste mettre des cartes à côté de la pioche si vous sleevez mais c’est pas un soucis y’a bcp de compartiments.
Fermeture définitive de la boutique fin décembre si vous voulez en profiter
Bonjour,
savez où l’on peut trouver des fichiers représentant des plateaux de jeu existant pour utiliser le site montapisdejeux ?
A mon avis, nulle part légalement. Donc peu probable que quelqu’un te balance un lien ici
Demande à l’éditeur.
J’avais fait une demande pour le plateau d’un autre jeu et ils m’ont envoyé le fichier à condition que je ne le diffuse pas évidemment.
Après ça doit dépendre des éditeurs.
Des fois dans les modules TTS on trouve des fichiers HD
Nouvel extension annoncée !
Indirectement, parce qu’il y a deux cartes promos pour le jeu dans la campagne de Dice Tower :
Capybara (Animal)
Cost 7
Petting Zoo icon
Petting Zoo Animal: Gain 3 Appeal for each Petting Zoo icon in your zoo.
Water Affinity: Gain 2 Appeal if the petting zoo is adjacent to a water space.Promotion Team (Sponsor)
Cost 5
Immediately: Find a person Sponsor card.
Ongoing: Each time a person Sponsor card is placed into any zoo, gain 2 money and 1 Appeal.
Endgame: 5 Person cards = 1CP
Yeah, enfin les capybaras dans le jeu ! C’était en effet un gros manque.
Interessant, mais « In a future expansion » ca reste assez vague… ils s’avancent pas trop quoi
En gros l’éditeur leur a dit, « c’est pas exclusif hein, on se reserve le droit de les inclure dans une hypothétique future extension »
Je pense au contraire qu’on va partir sur une extension par Essen Spiel pour encore quelques années
Je vois pas trop ce qu’ils vont pouvoir ajouter de plus pour le coup… mais oui, sans aucun doute qu’ils vont exploiter le filon
Oh tu sais vu la popularité du jeu, t’ajoute des animaux et les gens sont contents hein… Vivement l’extension Jurassic park
Content !
Ils peuvent ajouter :
- les animaux nocturnes
- les insectes
- les dinos
- un espace safari
Après faudra pas alourdir les mécaniques, le jeu est deja assez complet comme ça. Cela dit, t’ajoutes simplement des plateaux de jeux et des animaux et j’achète perso, même pas besoin d’aller creuser loin
D’ailleurs j’ai pu tester ce weekend les nouvelles cartes actions pour la première fois. J’avais très peur pour l’équilibrage mais je l’ai pas trop senti personnellement. Ma soeur a eu l’action association qui permet de débloquer des bénévoles très rapidement. Sur le papier très fort mais elle a fini dernière, comme quoi !
Ça oriente par contre la stratégie, j’ai senti qu’on était moins symétrique que d’habitude (j’avais la carte animaux qui permet de récup des animaux si j’en ai plus en main, ça a pas mal orienté ma stratégie du coup, j’ai bien spammé les petits animaux histoire de vite les jouer et j’ai même pas eu a retourner la carte action (pas besoin de la rivière du coup)
Franchement très agréable !
Je suis tombé hier sur cette carte :
J’avoue que j’ai pas compris les effets (immédiat et fin de partie) ou du moins c’est pas clair pour moi.
Qui peut m’aider ?
Une case reliée est une case adjacente à un bâtiment.
Une case isolée est une case adjacente à aucun bâtiment.
De là,
Immédiat : tu touches 1 ticket par case de bonus adjacente à un bâtiment.
Fin de partie : tu touches 1 conservation par paire de cases de bonus adjacentes à aucun bâtiment.
Maintenant c’est limpide, j’ai bloqué sur les dessins en cherchant 2 bonus adjacent au lieu de me focus sur le texte.
Merci !
Rien on est d’accord en fait…
Et je trouve que c’est une carte nulle car j’ai envie de les toucher moi mes bonus de placement…