Arkeis - par Ankama

D’après la dernière news la production des figurines est lancées donc j’ai envie de dire que la partie production semble sécurisée financièrement. Reste à croiser les doigts pour le financement de la livraison …

Ah ils ont annoncé la fermeture de leur branche JdS?

Non, perso membre de l’asso proche de Lille y travaille et apparemment chez Ankara ils peuvent encore tester des protos le midi

Ils sont d’ailleurs en train de tester celui d’Arkeis.

5 « J'aime »

A l’époque j’avais hésité entre pledger Celui là et pledger Chronicles of Drunagor.

Quand je recevrai Arkhaeis, la saison 2 de Drunagor sera sûrement pas loin du shipping… J’aime miser sur les chevaux les plus lents !

Je n’ai pas souvenir d’une annonce aussi explicite, mais depuis Arkeis il ne s’y passe plus rien. Et Arkeis, cela commence à dater. :wink:

D’autant que le groupe Ankama rationalise ses activités afin de mieux gérer ses coûts et ses investissements. Nous en avions discute sur ce fil avant le passage de la tronçonneuse folle de @Jean-Michel.

1 « J'aime »

Baaaah non. Depuis la fin de la campagne Kickstarter d’Arkeis, nous avons :

  • Livré les Kickstarters Krosmaster Blast et Monster Slaughter: Underground.
  • Publié plusieurs jeux en boutique de tailles variées (Dream Runners, Welkin, Draftosaurus et ses extensions, Dragon Parks, Nile Artifacts)
  • Continué à travailler sur des projets qui ne sont pas encore public actuellement.

En revanche, au vu de la situation qui s’est développée à partir de 2020, nous avons fait le choix de ne pas lancer une nouvelle campagne Kickstarter (Rumble Planet) tant que la campagne Arkeis ne serait pas livrée. Forcément, vu que CWOWD se concentre principalement sur les financement participatifs, cela peut paraître peu, et j’en suis désolé.

Notre équipe est petite, c’est indéniable, mais nous sommes toujours là !

32 « J'aime »

Merci pour le bilan qui n’est effectivement pas celui d’une structure fermée :slight_smile:

De mon côté, j’approuve complètement la position de ne pas lancer de nouveau KS avant la livraison du précédent (ils sont nombreux les éditeurs fustigés pour ne pas avoir cette posture).

L’attente pour Arkeis est indéniablement longue mais on espère tous que ce sera pour la bonne cause … et puis, dès que je commence à m’agacer avec Arkeis, je retourne sur la page KS et la DA, invariablement, me redonne envie de le recevoir et d’y jouer !!

Sinon, @dewitankama, y a t-il une chance que l’update mensuelle arrive cette semaine ?

1 « J'aime »

Cette semaine ou début de semaine prochaine, en fonction des infos à récupérer !

2 « J'aime »

Merci de venir vous exprimer ici. Et d’apporter des précisions bienvenues. :grinning:

Même si elles ne changent rien à la situation d’Arkeis. :sleepy: Mais j’apprécie la démarche. :wink:

Il y aura moyen d’acheter certain add-on par la suite?
Enfin question plus large une sortie boutique est prévu pour Arkeis ?

Vu que l’illustration de la boite version KS a changé (avec le sleeve-gate) pour faciliter le retail, c’était prévu en tt cas

1 « J'aime »

Ah oui maintenant que tu le dis cela me revient :wink:

Pour la boîte de base, les extensions et (je crois) le journal de campagne de rechange, une sortie en boutique est prévue.

Pour les autres add-on comme les dés, pièces métal ou tapis de jeu, je crois bien qu’elles resteront exclusives au Kickstarter (et aux boutiques qui en ont commandé via le Kickstarter bien sûr).

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas vu passer l’update :slight_smile:

1 « J'aime »

La dernière actu date du 19 mai.

A priori, ils ont récupérer aucune info à partager

Ou alors ils cherchent comment annoncer qu’ils ont un problème sur les boites et que ça nécessite un report de livraison à Q1 2023.

C’est toujours bien d’avoir des notifications sur ce jeu , on espère à chaque fois . J’ai rien à dire moi , juste une fausse espérance aux autres ^^ Non , il ne se passe (encore) rien :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça l’archéologie, ça prend du temps.

1 « J'aime »

L’Arkeilogie. :smile:

5 « J'aime »