Arkenshield: The Gates of Thy'an - par MAD MAKI Boardgames -?

Ou de répondre différemment aux interrogations sur le gameplay… par exemple en proposant une/des parties via skype ou autre, de laquelle il aurait pu partager des extraits.

Bref, entre Arkenshield, Tales of a Dungeon :cry:, Skeptics, Althingi, Reign Absolute, King of the Roll, Clash of Armies, 1961… plein de projets sympas qui stagnent et, pour beaucoup d’entre eux, ne seront très probablement pas financés (voire ont déjà été annulés, pour RA). :confused:

2 « J'aime »

Hello tout le monde, je suis pas trop d’accord avec vous, je pense a une mauvaise utilisation du jeu, est ce que d’abord vous jouez avec 16 square de l’ia? donc 16 tours, il y a une aléatoire du coup, ensuite tous compagnons défaussé ou perdu vous les remettez dans la pioche générale remélanger là!! deplus il y a des changements a faire niveau règles sur tabletop, l’auteur dit que la version de tabletopia date un peut.

Ah mais moi j’ai rien contre le jeu ni les règles, juste la gestion du projet. Déjà Tabletopia j’ai réessayé c’est de la daube, que ce soit niveau moteur ou interface (et c’est en QWERTY…) c’est resté au stade de vague démo et en plus ca se voudrait payant.

Ensuite l’animation de campagne et la réponse aux commentaires laisse à désirer.

Bienvenue sinon :slight_smile:

Je comprend par rapport au réponse aux commentaires. Pour tabletopia, je suis pas fan, je préfère tabletop simulator, par contre si tu passe par ton navigateur va voir si dans les paramètre du à bien l’utilisation de l’accélération matériels activer!!!

Personnellement j’ai envie de lui donné ça chance. de voir ce que va donné ça campagne, de plus je pense qu’il prend en considération toute les critiques car il vient de m’annoncé une mise a jour des règles solo, comme pour les compagnons ne sont plus perdu, mais on perd 15pts a la place, et certain effets de carte sont changer aussi!

Je n’ai pas retiré mon pledge, j’espère toujours qu’il finance.

Pour TT j’y joue depuis Steam, et justement on croirait une extension de navigateur, c’est une honte.

1 « J'aime »

Hello @Darnethil,
Alors en effet j’ai oublié de remettre les compagnons morts dans la pioche.
Pour le nombre de tuiles ça dépend du mode choisi, il l’a expliqué dans l’une des actus il me semble.
Comme je l’ai dit plus haut, le souci des compagnons n’est qu’un défaut parmi tant d’autres (pour moi). Même si ce problème n’en ai plus un ça ne me fera pas changer d’avis sur le reste :confused:

Je passe sur le fait qu’il nous suggère d’aller tester le jeu sur Tabletopia mais attention c’est pas du tout à jour…

Aujourd’hui j’ai réalisé ceci : ça fait 6 ans que le jeu est en développement, il a bien dû le faire tester à pas mal de monde depuis le temps, résultat, 28 backers allemands… Si on enlève son entourage, ça fait pas grand monde de convaincu.
Ou alors il a développé le jeu et les 10 extensions dans son coin ce qui n’est pas plus rassurant.

2 « J'aime »

Oui, ok, d’accord avec toi, mais au lieu de chercher à résoudre ce probléme de visibilité sur le gameplay, l’éditeur nous sort des figurines, une boite en bois, une carte, des tee-shirts, des cartes qui date d’une édition antérieur, signé par les illustrateurs … franchement, a t-il une fan-base à ce point, pour mettre en place ce type de proposition ? Alors que son énergie aurait dû être employée à réaliser une vidéo, même avec un téléphone, d’une partie ou de séquence, avec des amis, comme Falling Sky ou Hybris. Il s’est enfermé dans ce que des critiques, rémunérées pour la plupart, lui ont renvoyé :confused:. Et il nous demande de le croire sur parole … ben non. J’ai des doutes et tant qu’ils ne sont pas effacées, je ne pledge pas. C’est lui qui doit nous vendre son jeu, c’est pas nous qui devons faire l’effort d’y croire :wink:.

De toute façons son problème avant tout c’est sa méconnaissance de KS… Là il sort 8 updates par jour, il se croit sur son fil Facebook, il est en train de gaver tout le monde. C’est triste encore une fois d’être aussi mal préparé et au courant.

Il va filmer une partie ce weekend

Oui parce que j’ai laissé tomber, Tabletopia c’est impossible pour moi. :exploding_head:

Y’en a un qui essaye de manipuler la campagne en pledgeant 8000€…

C’est exactement ce que je me suis dit…

Ben, il n’y a pas d’augmentation de backers :confused: qu’elle erreur ! Vraiment il est à l’ouest, complétement à l’ouest. Bon, il faut fuir cette campagne.

Mouais, pas très discret… mais ça risque de ne pas suffire à le faire financer.

Enfin, c’est clair que cette manoeuvre m’incite à me tenir éloigné😕.

Surtout qu’il n’y a toujours personne qui ait pris de pledge à 1 000€, donc c’est comme si quelqu’un avait modifié son pledge sans récompense pour le mettre à 8k…

C’est tellement pas discret que c’est à se demander si c’est pas une erreur de quelqu’un…

On n’est pas sûr que ça vienne de l’éditeur non plus, gardez vos pierres ^^

2 « J'aime »

Que ça vienne de l’éditeur ou non ça ne me semble pas très normal. Si l’éditeur est obligé de lâcher 8k d’un coup pour booster la campagne, c’est bien qu’il y a un souci. Vu comment il gère sa campagne, si elle passe faut espérer que ce ne soit pas lui qui gère la production !

1 « J'aime »

Tu sais, pour la campagne TGR (the great race), il y a eu un trou, au 3/4 de la campagne suite à un malentendu entre l’éditeur et une boutique qui a proposé une offre meilleure que le KS. Résultat, début de chute de pledge. J’étais trés impliqué dans cette campagne et j’ai tenté de combler le trou. J’ai pris attache avec l’éditeur pour lui proposer de monter encore ma contribution au delà de ce que j’avais déjà fait. Il m’a remercié de mon initiative mais il m’a conseillé de ne pas en faire plus. Le jeu était bon, ils étaient sûr de leur coup et le malentendu allait se résorber tranquillement, ce qui s’est finalement réalisé. Un éditeur sérieux ne tease pas sur un coup comme ça. Lui ce n’est pas le cas, au contraire. Il devrait dire « stop » les gars, ça va se faire naturellement, le jeu est bon ! Mais il ne le fait pas :confused:

En tout cas si c’est son éditeur ou quoi, il se garde bien de le dire…
image

1 « J'aime »