Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

Apparemment il y a eu des problèmes de mails (voir un commentaire officiel dans la dernière new Kickstarter). Par contre en se connectant sur gamefound la somme a payer apparait.

Ça donne 74$ pour le jeu + Epic Hunt (30 shipping et 44 tax).
Vous avez ça aussi ?

Oui. Ça picote. :grimacing:

1 « J'aime »

moi j’ai $83 ($30 pour le transport et $53 pour la TVA), mais j’ai un peu d’add-on pour Xia en plus d’Arydia

Ah oui ça pique le cul xD.

La totale XIA : 220,80 $
j’hésite…

Trop cher, le retail sera notre ami!

Refund demandé de mon côté, 70$ en plus à mettre c’est trop.

Surtout avec Malhya et Drunagor qui pointeront leur nez à la même période ou presque.

1 « J'aime »

Tu t’étais pas rendu compte qu’il y aurait la tva?

Si si. Mais la hype est redescendu depuis longtemps et je n’ai pas envie de réinvestir dans un jeu auquel je ne jouerai pas. Leur proposition de refund dans le précédent mail arrive donc pile poil.

1 « J'aime »

La hype remontera forcément à sa sortie et ça te coûtera plus cher.
Annule ta demande d’annulation! :smile:

Aucune chance, quand j’ai mûrement réfléchi c’est fini.

D’ailleurs je passe ce fil en silencieux

2 « J'aime »

58,80$ a rajouter pour mon Xia en TVA + port.
Ça picote un peu…

Je suppose que de toute façon c’est pas sûr okkazeo que je vais trouver ce jeu moins cher….

Hop ça c’est fait, affaire classée :slight_smile:

image

4 « J'aime »

Ah oui remboursé à 100% en plus.

1 « J'aime »

Pour ce reprint de Xia, sait-on si c’est la même version que sur les campagnes KS initiales du jeu (donc avec les stretch goals) ?
Pas réussi à trouver l’info

Dans la seconde campagne KS (pour l’extension Embers), il n’y avait déjà plus les stretch goals initiaux. L’éditeur avait introduit un vaisseau jaune (Sellsword) pour remplacer le vaisseau bleu du 1er KS. Il y avait aussi une dizaine de cartes uniques au 1er KS mais elles ont été plus ou moins remplacées par l’extension Missions and powers.

Il y avait aussi des tuiles d’après la page KS

Je me suis mal exprimé.
Il y avait 2 stretch goals exclusifs au 1er KS et qui n’ont jamais été reproposés ensuite (Sellsword bleu et 8 cartes).
Tout le reste est bien présent dans la boite ou achetable à côté.

Ok merci.
Je suppose que 8 cartes c’est pas indispensable.

chouette des photos de cubes en bois :slight_smile: