Ass d'Or (le trophée du pire)

En même temps tu viens ici pour te faire un avis sur MG, pas sûr que ce soit le top de la lucidité :grinning:

Ce que je voulais dire, c’est que j’ai l’impression que les gens qui défendent ces bandes publiquement chez Matagot le font un peu à reculons, et que la décision vient de plus haut.

Édit @arkhane ah mince, ma piste n’est pas la bonne alors

1 « J'aime »

C’était juste une taquinerie sur le fait de carrément demander une démission (et je me doute que toi aussi C’était déjà pas vraiment sérieux).

Pour ce qui est de la bande même si beaucoup semble ne pas aimer, au moins ils se distinguent plus facilement par rapport aux autres éditeurs…et de toute façon à prioi, il paraîtrait, que sans doute, une rumeur dirait que ça va changer…on demandera alors une démission et de revenir en arrière car c’était mieux avant.

2 « J'aime »

La bande de couleur ca marche bien avec Habba.

Alors je ne suis pas venu ici pour ça. A part de nom je ne connais rien de MG…je constate juste qu’ils en prennent plein la gueule dans ce topic.

C’est quand même plus reposant de suivre les propositions faites sur Tric-Trac, vous me fatiguez les gens.

18 « J'aime »

Dans la catégorie « Le topic même en 2021 qui attire toujours des nouveaux comme du fromage des rat-piats sans qu’on sache trop pourquoi vu le jeu », je nomine « Level Up ».

Et je vote également pour la « Meillheure Tardiction » pour Harpie Miple Gaillemeux et son massacre sur Fossilis.

11 « J'aime »

Mute…

“De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”

1 « J'aime »

J’ai pas d’avis sur « la bande ». Évidemment c’était du second degré.

1 « J'aime »

Je ne suis pas stagiaire et en fait je suis pas à Matagot, mais comme personne a vérifié, je continue à faire semblant !

19 « J'aime »

Y’a encore des gens sur le forum TT ?

1 « J'aime »

Dans la catégorie « la meilleure livraison à l’improviste mais pas aux backers » je nomme Altema Games pour Unbroken.

11 « J'aime »

Gimme, gimme, gimme a bande after midnight tadadadadadada … hum …

13 « J'aime »

Dans la catégorie « c’est moi qui prend le plus de place dans ta Ludo » … MG avec enchanteurs

4 « J'aime »

Forbidden Games, dans la catégorie : Les « bad actors » nous empêchent de nous gaver discrètement

3 « J'aime »

Désolé moi j’ai déjà (encore) oublié la campagne qui a été annulé puis relancé plusieurs fois de suite sous un autre nom, et dans les commentaires de la campagne, l’auteur du projet était plutôt agressif…
la catégorie « J’y arriverais un jour, j’y arriverais…à pigeonner tout le monde sans que cela se voit »…

"C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans mes dés Marcin ?" pour AR.

14 « J'aime »

Neverheim ?

ou encore ‹ nom de jeu le plus imprudemment sexy ›

8 « J'aime »

Mais trop !

Yes, Avec la dernière tentative (à ma connaissance) GODMASTER The Miniatures Game (Canceled) by Reanimated Corps (deleted) — Kickstarter
Toutes réponses de l’auteur valent de l’or!!

1 « J'aime »