Aventuria: Stories & Legends - par Ulisses Spiele - livraison en mars 2024

Campagne lancée aujourd’hui… Et j’ai la fâcheuse impression, au vu des prix de la VO sur leur site (125 TTC pour Path of Legends & Mythical Stories), qu’il vaut mieux l’acheter là-bas plutôt que sur le KS (145€ HT pour la même chose). Faudra voir les ajouts KS, mais ça ne fera sûrement pas passer la pilule.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/aventuria-stories-and-legends?ref=cwowd

Autres liens : On y joue

2 « J'aime »

A y est , démarré. Et ça pique fort! Même pas la possibilité de prendre les deux nouvelles boites séparément.
On dirait une sorte de V2 en fait, les deux nouvelles boites sont très complémentaires. Mais un nouveau jeu avec que des cartes à 145 dollars, je passe, et à ce prix là je préfère avoir pris Malhya.

1 « J'aime »

(145+24)*1,20 = ~202€.
Bon ben bye :frowning:

2 « J'aime »

Est-ce que tu as le lien vers les versions anglaises ? Je n’ai trouvé que les allemandes.

Ils avaient annoncé une hausse des coûts. Donc à mon avis, n’essaye pas de comparer avec ce qui existe sur leur site.

Reste qu’effectivement, c’est un beau billet et en plus, j’ai l’impression que ça va alourdir le jeu.

Pour juste des cartes ça coûte une blinde maintenant.

1 « J'aime »

VO = version allemande dans leur cas (puisque les VA ne sont pas encore dispo).

Après, comme dit Barth, il y a eu une hausse des coûts.
Mais 145€ ça commence à faire cher, même s’il y a beaucoup de cartes et de bouquins.

1 « J'aime »

wé ça fait chéros quand même . Je pense néanmoins le prendre mais ça attendra le mois prochain

Ah oui, forcément.

$600 le all-in en allemand ?

Comment résister ???

2 « J'aime »

N’exagérons pas, à ce prix-là il est en anglais. Si tu rajoutes les frais de port et la TVA.

Mais pour ceux qui veulent tester, le jeu lui-même et la plupart des extensions sont dispos en anglais sur leur site (qui est une horreur en allemand, mais on peut quand même réussir à peu près à comprendre ce qu’on fait): Aventuria Boardgame | The Dark Eye | English Products | F-SHOP