BAADO - 3ème tour - Le Bocal A Anchois d'Or 2024

la donne a beaucoup changé ces dernières années.
l’utilité, voire la nécessité des zoos, est de plus en plus forte pour la survie de nombreuses espèces.

1 « J'aime »

Alors c’est clair que le jeu est long mais franchement j’ai jamais vu un jeu où le temps passe si vite et où je suis toujours frustré quand ma partie termine car mon prochain tour allait être grandiose (sauf quand c’est moi qui fini :smiling_imp:) !

J’osais pas répondre car je veux pas partir sur un autre débat sans issue xD

2 « J'aime »

on n’est pas sur cwowd ?

2 « J'aime »

Comme quoi, ça confirme bien que les amateurs d’Ark Nova ont mauvais goût ! :stuck_out_tongue:

Et sinon vous placez IWW dans quelle catégorie ?
Parce que pour passer au niveau au-dessus du familial sans trop faire peur et dans un temps relativement contenu, je trouve qu’il fait très bien le taf.

Mais vous allez me dire que c’est de l’initié, je vous connais, avec votre mauvaise foi.

Perso, je le mets quelque part vers initié+ et expert léger.

2 « J'aime »

La catégorie OK game :innocent:

Je me remets pas de l’élimination de Horreur à Arkham JCE :sob: :sob: :sob:

6 « J'aime »

Va y avoir du sang sur le prochain tour !!!

2 « J'aime »

Je t’aimais bien…

3 « J'aime »

La catégorie « Poubelle »…
Prendre des trucs pour les échanger en machins avec lesquels tu pourras faire des bidules. Je préfère chercher les doudous dans Doudou ou jouer à Mon premier verger…

Edit : Mais je comprends que ça peut plaire à certains. Des gens sans âme…

1 « J'aime »

Ouais mais le thème est dégueulasse, ça ne motive pas les non joueurs. Qui a déjà eu envie de jouer à IWW pour le thème ?

D’ailleurs c’est quoi le thème ?

2 « J'aime »

Il y a un thème ?

1 « J'aime »

4 lignes.

1 « J'aime »

Ah, antiquité, donc.
C’est cohérent avec les petits cubes. Ca doit être pour faire des mosaïques. Ou des azulejo.

3 « J'aime »

Sans mauvaise foi c’est clairement de l’initié, on est un cran au dessus de 7wonder qui est du familial, on va pas chercher beaucoup plus loin non plus, ça reste du draft

Et le thème c’est pas de faire une salade de petit cube colorés ? Et des fois t’as des tanks et des filles toute nue!

IWW demande tout de même de pouvoir matérialiser dans sa tête les enchainements. C’est pas si accessible que ça.

5 « J'aime »

J’inverse sans hésiter. 7 wonders c’est une plaie à expliquer (30min) alors que IWW est beaucoup plus accessible, même si le premier tour se fait un peu à l’aveugle.

3 « J'aime »

Ça c’est pas faux, allez familial tous les deux, désolé @masterzao

Personnellement je n’aime pas voir les animaux dans les zoo…

Je préfère les voir dans mon assiette. ( Ceci est une plaisanterie :grin:)

2 « J'aime »

Allez la suite de la compétition c’est par ici, et dès maintenant!

5 « J'aime »

Tu mériterais un cœur pour ta répartie mais je vais faire comme avec mes votes pour les jeux qui le méritent vraiment…