BAADO - Demi-finale - Le Bocal à Anchois d'Or 2024

ben pourquoi tu revends pas Imperium pour racheter Uprising, tout simplement ?

Merci pour ce superbe plaidoyer qui transpire ta passion pour le jeu :slight_smile:

Au-delà de m’amener à penser que, finalement, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, tu en auras sans doute convaincu certains de l’essayer, et d’autres de voter pour lui.
Je suis conscient d’avoir quelque peu dévoyé le principe de ce genre de compétition qui est de ne pas s’embarrasser d’une quelconque argumentation (autre que construite sur une tartine de mauvaise foi), mais en tout cas tu as gagné mon vote !

9 « J'aime »

Pour moi c’est une compétition où tous les coups sont permis, et même encouragés donc t’es pile dedans !

Ce qui n’empêchera pas Dune de se faire démonter en finale !^^

2 « J'aime »

Bon, la finale sera Spirit Island vs Dune… Je m’en vais visiter quelques chateaux en Bourgogne pour me consoler.

3 « J'aime »

Spirit Island. :heart:

2 « J'aime »

On l’a dit spirit island ou rien !

6 « J'aime »

Et c’est la fin des jeux crowfundés…

1 « J'aime »

Que ce soit toi ou Spout vous m’avez donné envie d’y jouer en tout cas.

2 « J'aime »

Spirit Island est un jeu issu de KS, qui vit une très belle vie en retail.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais les gens du forum sont capables parfois de belles choses. Spirit Island en finale :+1:

4 « J'aime »

Je pense que tout le crédit revient au jeu qui est excellent, malgré une DA clivante :slight_smile:

C’est dommage qu’ils ne l’aient pas fait ici :smiley:
Mais bon, ça fait plusieurs tours déjà.

C’est original mais au final pas mal cette idée de départager 3e et 4e place dans le groupe 1 et laisser mes 2 jeux préférés se battre pour la couronne dans le groupe 2.

1 « J'aime »

Eh bien une finale très cohérente :
Deux deckuilder que tout oppose : l’un d’affrontement, l’autre coop ; l’un dont l’action se passe dans un espace infini, l’autre où elle est confinée sur une petite île quasi déserte ; l’un issu d’une licence, l’autre totalement originale et enfin l’un avec des visuels moches, des couleurs ternes et tristes et des cubes où on s’emmerde, et l’autre avec de superbes plateaux et cartes et un gameplay jouissif !

Bref arrêtez les bêtises et votez spirit island. Dune c’est surcôté de toute façon.

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’espère qu’il te plaira. :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/spirit-island?ref=profile_created

La compétition va donc être annulée pour vice de forme , comme c’est dommage

(et le 7th Continent pourra remporter la compétition comme il se doit)

1 « J'aime »

Dernière étape! Ça se passe ici!

2 « J'aime »