BAADO - Quarts de finale - La Bocal à Anchois d'Or 2024

On voit tout de même qu’un majorité de Cwowdiens préfère jouer contre les autres, plutôt que de jouer avec les autres !

Allez, victoire de Spirit Island, le dernier des jeux coops (et qui est en plus est vraiment vraiment très bien)

2 « J'aime »

Nemesis c’est pas coop ? Ou alors c’est juste pas terrible ? :slight_smile:

Jouer ? A merde. Ya pas moyen de mettre collectivement ce topic dans notre pdlh ? A la rigueur on le sleeve… :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’ai essayé de pas tricher : j’ai perdu.

J’ai essayé de tricher j’ai perdu.

Je pense que le jeu est buggué et que c’est une création de Mythic games. @MacNamara commence à nous sortir une excuse… Blabla je déménage faites le debrief vous même en le trempant dans l’eau chaude après avoir compulsé la FAQ auprès de la communauté, ensuite c’est les lunettes de soleil en faisant du cheval ou du piano… Et NOUS N’AURONS JAMAIS LES RÉSULTATS

JAMAIS

PS : au pire ce sera pas le bon gagnant

4 « J'aime »

Tu prends de la drogue tôt le matin (si tu es sur le même fuseau horaire que moi) ou bien ton organisme réclame sa dose matinale.

2 « J'aime »

Non ce n’est pas coop (c’est pour ça que c’est bien d’ailleurs).

1 « J'aime »

En coop ça marche très bien aussi

Damned

4 « J'aime »

En fait c’est la continuité du concours @lefoureur

2 « J'aime »

Mais si, ça sera D&D!
Comment ça, il est éliminé? Vous connaissez le TGCM?

1 « J'aime »

La drogue m’a essayé…elle a eu des problèmes :sweat_smile: du coup elle s’est mis à l’alcool et elle sniffe des ballons et des bâtons de colle à la sortie des écoles en imper…

Mais moi je suis un corps sain dans un esprit sai…euh

Je suis sain quoi :thinking:

Je vous ait parlé d’une partie de mage knight avec extension, avec le max de joueurs le tout en mode schyzo ? Nan? A oui il s’est fait éliminer … comme d&d :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Groupe 3, je sais vraiment pas quoi faire…

Y a un jeu moche avec des teintes maronasses et un jeu dont la dernière édition est magnifique en plus d’être excellent.

Le choix est vite fait

Tu n’as pas joué à la superbe version avec coffret verni et jetons poker toi :grin:

On est d’accord que le jeu maronasse dont il parle c’est les châteaux de Bourgogne ?

Et brass celui qui claque :face_with_hand_over_mouth:?

4 « J'aime »

le pire c’est que sur cette photo, l’ancienne édition parait presque jolie :smiley:

3 « J'aime »

J’avoue !
Je pensais que c’était vraiment marron ! Mais en fait, y a déjà plein de couleur :astonished:

J’ai joué aux deux, et les deux sont très bien. Mais Brass reste une évidence pour moi. Peut-être que si je jouais à la nouvelle version d’AR je changerais d’avis ? :thinking:

Brass c’est, dans ma ludothèque, LE jeu à interactions entre joueurs. Le jeu des autres est aussi important que le tiens!

Et pour Burgundy c’est vrai que la réédition est vraiment pas mal!

3 « J'aime »

Le truc c’est surtout que si Brass gagne, yen a un paquet qui vont pleurer des larmes de seum. Et ça, ça vaut toutes les spéciales éditions du monde.

1 « J'aime »

Perso, c’est celui pour lequel je sais que je vais voter à chaque fois.
Sauf contre Root, parce que Cole Wehrle.

1 « J'aime »