Merci, tu m’as convaincu : Je vais voter pour la Bourgogne !
Bon et pourquoi de Bourgogne ? Et pas de la Loire ? Quelqu’un a l’infos ?
Le duché de Bourgogne n’allait pas plus loin que Nevers
Allitération germanique si je ne me fourvoie pas.
Edit : oui, Die Burgen von Burgund
Je pensais que c’était une blague l’alitération
Une blague pour un jeu ?
Une blague pour un jeu euro de feld, édité par ravensburger ? Avec le côté, on se fout un peu de ta gueule si le joueur est un peu savant ? Sachant qu’il y a effectivement des châteaux en Bourgogne…?
Pour moi c’est plus une erreur
Je suis satisfait du quart de final dune imperium vs Iww : je connais et j’aime les deux jeux. Donc quelque soit le vainqueur, je serai content.
Je vous donc propose un vote dans le groupe de votre choix contre un vote favorable à IWW ou Dune dans la demi finale ou l’un des deux sera impliqué. Innovation & anticipation : on ne recule devant rien ici.
Et sinon on s’est bien échauffé, tout le monde semble bien avoir compris le principe ,…
On s’amuse bien, on rit jaune mais le « ça compte pour du beurre » ça va bien un moment, va falloir faire’le grand saut.
On va pouvoir lancer la vrai compèt’ la semaine prochaine non?
La compèt’ de la semaine prochaine a déjà un vainqueur : TseuQuest bien sûr.
Pour résumé le combat Brass Vs Burgund:
D’un coté:
De l’autre:
ou
d’un côté:
et de l’autre:
ou encore:
vs
Une dernière:
vs
Résumé
Comparaison (malhonnête) de Manchester (ville natale de Martin Wallace) et de Gengenbach (ville natale de Stefan Feld)
Ah tu as bien raison. Je vais de ce pas changer mon vote pour les châteaux de bourgogne.
Rien parce qu’il y a Oasis sur une de tes images je vais voter Château de Bourgogne !!
Voter Brass, c’est être contre l’Europe, a vous de voir
Il y a au moins deux bons groupes sur l’image donc ça compense ! (The smiths et New Order… Mais du coup c’est bizarre de ne pas avoir mis Joy Division aussi).
Oui New Order plutôt que Joy Division. J’ai pas creusé l’article ou j’ai chopé la photo.
Je suis bien d’accord. J’ai rien contre ce qu’ont fait les gars après le suicide de Ian Curtis mais Joy Division c’est quand-même sacrément au-dessus.
Je me permet de fixer.
Mettez vous un elegia version longue et laissez nous tranquille
J’aimerai bien mais je n’aurai pas le temps avant de rentrer demain soir et le couperet sera déjà tombé.
Par contre je ne peux que vous recommander de vous perdre dans le désert plutôt que dans le monde merveilleux des cubes gris qui donnent des cubes noir qui donnent des cubes bleus qui donnent des cubes verts.
Et avant de voir (des cubes) rouge sachez que je troll mais j’aime bien ce jeu aussi.
Mais Dune imperium/insurrection… c’est de l’épice ce jeu.
Bref, faites passer Dune en quart et je vous fait un compte-rendu.
Oui c’est du chantage.
Je pense que IWW est le seul jeu que je n’aime vraiment pas dans ce tout ce quart de finale (et pourtant y a des coop !).
Je m’y suis tellement ennuyé à chaque fois, entre le draft vide de thème, l’étape de planification où chacun se creuse la tête dans son coin sans aucune interaction, et la transformation de cubes en cubes…
merci ! j’ai récemment tenté de faire le tour des groupes que j’écoutais ado, et je l’avais complètement oublié lui !
Y’a les Stone Roses aussi !
Et puis bon, j’aime bien Oasis, moi, en vrai.