Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Je racontes peut etre des betises mais Il doit etre aussi vacciné/plus prudent sur le sujet univers marvel au vu du massacre timeline (meme si c’etait plus un probleme de design la dessus).

De toute facon, quand on a subit des revers récents et que la tresorerie est fragile, on va pas tout miser sur un seul jeu en payant d’avance une license forte dans un contexte economique tendu où les backers vont moins depenser.

Bon pour ma part aucune trace de mon pledge et évidemment monolith aux abonnés absents depuis 2 semaines … Je sais que la situation est pas excellente en ce moment mais bon…

Pareil, je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics, donc forcément, je n’ai pas pu y répondre. J’ai le même problème pour Reichbuster. MG est en train de voir avec Meeple Logistics pour valider mon adresse « manuellement ».
J’ai aussi écris à Monolith, mais aucune réponse de leur part. C’est embétant :slightly_frowning_face:

Vous avez bien rempli et/ou confirmez vos adresses ? Une 100aine de backers FR sont dans ce cas-là :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batman-gotham-city-chronicles-season-2/posts/2826263

Je ne reçois plus les mails de Meeple Logistics, depuis 6 mois environs (je m’en suis aperçu la semaine passée). Ils ne sont pas non plus dans les spams.
C’est donc:

  • soit un problème chez Meeple Logistics,
  • soit de mon fournisseur web (je reçois bien tout le reste, donc, ça serait étonnant).

Tu dois faire parti du lot du coup, j’te conseille de les contacter ^^

Merci :slight_smile:
J’ai écris la semaine dernière à support@monolithedition.com
Ca a l’air d’être la bonne adresse mail, enfin, je suppose :neutral_face:.

Ca fait déjà une semaine en fait :worried:.

Salut,
Une semaine en pleine phase de livraison, sur une semaine où des vacances étaient potentiellement pas mal posées pour enchaîner les ponts, ca me parait pas inquiétant.

1 « J'aime »

Dans mon mail de confirmation, j’avais cette info pour le SAV :

[SAV]
Le service ne sera ouvert qu’une fois toutes les commandes préparés. (Suivez les actualités sur la page du projet)
Un formulaire de demande sera ouvert à l’adresse suivante : Meeple Logistics | Service client

1 « J'aime »

J’étais dans le même cas que vous il-y-a encore deux jours, mail envoyé à Monolith il-y-a 3 semaines. j’ai eu une réponse en début de semaine comme quoi Meeple Logitics allait renvoyer un mail. Dans la même journée j’ai réussi à joindre Meeple Logistics par mail et ils ont validé mon adresse manuellement. Plus qu’à attendre que çà arrive maintenant. :grinning:

1 « J'aime »

@sucrette
@Xylis
@shark3073
Merci beaucoup !!! :+1:

@shark3073
Pourrais-tu donner l’adresse email de contact de Meeple Logistics ?
Car je ne reçois pas (plus) leurs emails.

J’ai cherché sur le site de Meeple Logistics, mais je n’ai pas trouvé d’email (à par un formulaire de contact pour les professionels).

Pour info, les seules adresse emails que j’ai sont
ne-pas-repondre@meeple-logistics.com
no-reply@meeple-logistics.com
noreply@meeple-logistics.com

Bizarement, quelque chose me dit qu’il ne faut pas écrire à ces adresses, mais quoi … :thinking:

Ca serait intéressant de régler le problème avec Meeple Logistics car après, il y a Conan qui arrive et ça sera les mêmes traquas. :partying_face:

@Logod ,Voici l’adresse mail incidents@meeple-logistics.com

1 « J'aime »

Super, un tout grand merci :smile:

Dans un premier temps, je vais attendre la réponse de Monolith histoire de ne pas avoir 2 interlocuteurs. En plus, demain c’est férié, lundi dé-confinement. Bref, pas l’idéal pour contacter les gens.

Après, je verrai avec Meeple Logistics pour cette histoire de mail que je ne reçois pas.

En tout cas, merci aux gens du forum ! Le meilleur SAV du monde :grin:

1 « J'aime »

Merci pour l adresse ! :+1:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous
Pour info, j ai écrit incidents@meeple-logistics.com, ils m ont répondu quelques jours après et ont enregistré manuellement mon email.
Ma commande sera préparée dans une deuxième vague.
Merci beaucoup shark

3 « J'aime »

Pareil, j’ai aussi écrit incidents@meeple-logistics.com et ils vont valider mon adresse manuellement. Il n’y a plus qu’à attendre.

Encore merci @shark3073 :grinning:

1 « J'aime »

Et hop, du teasing pour Batman Gotham City Chronicles RPG

5 « J'aime »

A ceux qui ont reçu leur pledge et auraient pris des figurines batman dans la picking zone : Est-ce que vous avez eu comme moi la surprise de trouver une fiche héro de James Gordon avec le costume de Batman? Je ne me souvenais pas que cela avait été annoncé, et je ne retrouve pas la description dans aucun des 2 KS. Pareil sur Google, je ne trouve aucune déclaration de cette fiche.

J’aimerais bien savoir notamment avec quelle fig l’associer, car si c’est bien sur une fig du KS1, il faudrait que j’en demande pour mes 3 co-pledgeur.

Alors je n’ai pas la fig en question mais c’est peut-être normal. Dans les BD il y a un moment où James Gordon endosse le rôle de Batman

Édit: c’est le batman new 52 dans KS 2, c’est bien écrit batman (James Gordon)

Effectivement, il semble que j’ai reçu la fiche perso par erreur. Merci @serendipity pour l’éclaircissement. :wink: