Merci du conseil, mais dans l’absolu, les boîtes m’intéressent pas, vu que je suis pas client, alors…
Pas grave, je verrai ça sur la page de campagne, de toute façon.
Merci du conseil, mais dans l’absolu, les boîtes m’intéressent pas, vu que je suis pas client, alors…
Pas grave, je verrai ça sur la page de campagne, de toute façon.
Je trouve pourtant que Superflame à une super voix.
Disons que j’ai plus l’impression d’écouter ce que pourrait être un livre audio (j’en ai jamais écouté), que quelqu’un qui s’adresse à moi pour me parler de son expérience.
C’est mieux. La VF est terriblement fluctuante, ses intonations sont rarement au même endroit. Déroutant (et donc désagréable).
La VO a des effets un peu grossiers (le « as if » par exemple) mais c’est assez classique. Pas de problème (mais pas non plus native; donc…)
Par contre, ca va piquer.
Quand je vois les boîtes de la V3, il y en a pour un petit billet.
Comment ca ?
Suffit de regarder les boites à la fin de la vidéo et voir le coût de ce qui était dans les S1et S2
II y a qq mois avait été annoncé dans les 150€ pour tout le surplus de BGCC S3, à voir ce qu’il en sera avec le monde qu’a changé entre temps
Mais au pifomètre, j’dirais 50€ l’extension
Si le prix a été annoncé chez les copains, pendant un live de MG, tous les espoirs sont permis.
Après, tu crois vraiment à 150€ en incluant tout, y compris le JdR ?
Moi ce qui m’inquiète c’est le risque de surcoût en fdp qu’on découvrira au moment du PM…
Non, uniquement le jdp
Le jdr j’ai en tête 50€ / bouquin
Le surcoût ? Celui du shipping ?
Pas beaucoup mieux, je trouve. Dans les deux cas, une voix plus grave s’imposait, vu le thème, amha.
Oui, j’ai édité mon message entre temps.
Pour MBR, il n’y avait pas eu de mauvaises surprises je trouve.
Le nouveau chef a l’air de plutôt bien gérer la barque et d’être sérieux, pour ma part j’y fais confiance
Moi c’est sur le dernier Conan que j’ai été douché de mon regroupement foiré (environ 100€ à 4 et impression que si on avait pledgé chacun de notre côté, on s’en tirait à peu près au même niveau), du coup je vais être hyper vigilent pour cette nouvelle campagne…
perso sur l’image je vois :
Pour le JDR j’imagine un pledge aux alentours des 140€-150€ écran inclut
et au PM, il y aura une boite de rangement pour la picking zone de la S2 aussi