Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Mouais, j’ai du redresser beaucoup de socles de mes figurines batman … et certains se sont retordus :frowning:

2 « J'aime »

Juste pour être sûr que c’était bien ce que tu voulais dire (et non pas « en dessous »), parce que ça fait un moment que je n’ai pas eu un de leurs jeux entre les mains… :wink:

Au dessus oui.

Le principal problème du Batman c’est les socles creux (économies de plastique de bout de chandelle) qui fait qu’il faut en redresser une partie dans l’eau chaude. Mais les gravures et la finesse des figs sont nickels (autant que des super héros en pyjama puisse l’être quoi, je préfère celles de mythic battles perso mais c’est le modèle qui fait ça)

1 « J'aime »

Ça change tout pour les détails, plus c’est dur plus c’est détaillé :slight_smile:

MG c’est le très haut du panier, les CMons c’était le top avant maintenant je les trouves bien mais loin du niveau de MG… les Mono je pense entre les deux au pire et au mieux comme les MG :slight_smile:

Meme pas sûr que ce soit une économie…

2 « J'aime »

OK, pas de souci. C’est juste que, comme je disais, je n’ai plus eu aucun MG/Mono entre les mains depuis MBP/Conan, alors, je ne savais pas trop comment ils avaient évolué niveau fig depuis.

Et je me rappelais un peu aussi du Bambigate de l’an dernier sur Hel, faut dire… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Petits exemples sans prétentions des figs Batman peintururées, si ça peut t’aider à te faire une idée des détails. Un vrai bonheur d’ailleurs a peindre car c’est assez rapide

3 « J'aime »

SK c’est juste magique côté détails, quand tu peint DMD juste après tu pleures :slight_smile:

Ce troll gratuit xD enfin cette biche ^^

1 « J'aime »

tumblr_ps7pelNzTa1y1io5xo2_400.gif

2 « J'aime »

Déplace dans la catégorie en financement ! C’est pris pour moi

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/description

Le lien qui va bien.

Pas de pledge saison 3 + RPG par contre, c’est surprenant.

2 « J'aime »

34€ minimum de shipping et la TVA lors PM… ça pique

Puis le batman qui rit qu’on peut pas avoir gratos si on a déjà pledgé avant…

EDIT. ça m’apprendra à mal regarder.
J’ai rien dit

Tiens, surprenant. Il n’y a pas de pledge pour ceux qui ont déjà les S1 et S2 et voudraient tous les ajouts de la S3 ? Il leur faut prendre un des deux pledges (JdP ou JdR) et rajouter les autres add-ons ? :thinking:

1 « J'aime »

Ca donne les corebox port et TVA inclues à 190€.
C’est pas si mal.

188.4€ fdp + tva pour la saison 1 de batou :slight_smile:

190€ core avec coop fdp out… j’étais pas loin :slight_smile:

2 « J'aime »

Des fois je suis triste d’être un simple manant parmi tant de personnes issues de la petite noblesse :slight_smile:

3 « J'aime »

Si je veux les deux core box + le all in S3 j’en ai pour 244€ +TVA= 267,80+34€ minimum de shipping = 301,80€
Sachant que j’aurai voulu compléter lors du PM par de la S2 ou S3…
Ça pique non ?

C’est peut être que je m’attendais à pire !

1 « J'aime »