Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

J’avoue j’y comprend rien non plus à leur page… si on ne veut que la mise à jour des règles et le mode solo, on est obligé de pledger au moins le bouquin de base du jdr ??

Et la mise à jour des règles, à 25€ hors tva et hors fdp… ça picotte…

5 « J'aime »

Le seul doute persistant pour moi parmi les nouveautés, c’est Gotham en flammes.
Sinon, tout le reste ce sera pris, ça correspond bien à l’idée que je me faisais de cette campagne.

Dans la nouvelle version de la boîte de base, il y a les aides de jeu et le nouveau livre des règles ?

1 « J'aime »

Manant ! Tu prends toute la saison 3 epicetou !

Mais je pense plutôt qu’ils ont oublies le pledge pickup :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, pas étonné par le prix.
Faut juste que je relise en détail si la TVA est incluse (c’était le cas avant sur les campagnes Monolith).
Par contre j’hallucine sur la forte présences des alertes sur KS concernant la possibilité de ne pas être livré.

Sinon, c’est allin S3 maintenant et allin RPG au PM.

Non c’est HT, TVA au PM

Si si, le pledge à 119€, le Board Game All-in Season 3 comprend tous les ajouts de la saison 3 pour le jeu de plateau. Comme son nom l’indique quoi. :slightly_smiling_face:

Pour info, pour ceux qui l’auraient loupé, c’est bien la TVA à 5,5 sur le JDR.

Faut que je regarde si il y aune livraison en deux vagues, ça serait ballot d’attendre la fab du JDS.

Ah ? Il permet aussi d’avoir le JdR ? Sacrée promo, alors… :sweat_smile:

Il permet de l’avoir en addon :stuck_out_tongue:

180€ pour le all-in S3
Fait chier juste pour avoir le solo et les aides je suis obligé de prendre un « gros pledge »…

1 « J'aime »

Je trouve les fdp annoncés plutôt contenus. Surtout quand on a lu le shitstorm au PM de ZC Marvel.

Ah non, je suis resté sur le JdP en fait, my bad, après tout les S1 & 2 n’étaient « que » cela. Pas convaincu du tout par le mélange du jeu de rôle et de du jeu de plateau sur la même campagne par ailleurs.

Marvel Z ils étaient corrects pendant le KS si tu veux comparer le comparable… mais je pense vraiment pas que mono fasse ce genre de coup au PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Justement, je suis étonné de les voir si bas. C’est très optimiste de leur part et risqué quand on a vu l’écart sur ZC Marvel entre KS et PM.

Tu peux pas prendre un pledge sans contrepartie et prendre des compléments ? (désolé, j’ai déjà pledgé, donc je peux pas vérifier)

pour ma part j’attends le all in S3 fusionne au all in RPG

ca a l’air d’etre prevu, selon les commentaire

Z Marvel je vous au démontre que ça n’avait aucune réalité économique… ni le fret ni les fdp ne justifient ces prix /)

1 « J'aime »

Et pourtant, ils ont même bien indiqué : « We have already included the cost of this freight directly into the cost of our products for you by calculating a base of 20K dollars per container, which is what they cost during the peak of the Covid crisis »

Donc non pas de risque, au contraire, de la transparence et ils en profitent pour faire passer le message que CMON nous facture bien le FRET.

Par contre, je crains l’absence de SG sur la partie plateau car ils sont indiqué que sur le JDR.

5 « J'aime »

Il n’y a rien d’indiqué dans la FAQ donc pas possible de savoir si le 1€ permet l’accès au PM