Ca vient d’être ajouté, mais aucune économie.
Ça a l’air on ne peut plus clair à ce niveau, en effet.
Et cela a été confirmé dans les commentaires. Là encore, bof le mélange JdP et JdR avec SG pour une partie des backers et pas pour l’autre.
Quand j’ai mis mon pledge, j’avais une zone supplémentaire avec complément.
Mais cette zone ne s’ouvre peut-être pas sur un pledge sans contrepartie.
Autre surprise (et déception): pas possible actuellement de ne prendre que le livre univers Gotham.
On peut les comprendre
Oui, mais on peut comprendre aussi que certaines personnes aiment le fluff et n’ont pas envie de faire allin RPG alors que seul le livre Gotham les intéresse.
Salut,
Je ne trouve pas l’option pour rajouter la saison 3 ET le JDR : c’est normal ?
Je suis dans le meme cas que toi et franchement, je vais prendre les extensions arkham, manor wayne et versus au pm, pourtant meme si ca va légèrement piquer j ai l impression d etre moins prit pour un con que sur la campagne Anastyr de MG ^^
Ça vient d’être ajouté. Le freeze pledge
Ca me surprend un peu également !
Rectifié, il vient d’être ajouté à l’instant. Freeze Pledge à 269€
Je trouve l’offre vraiment correct, vu la qualité proposée sur les 2 premières saisons, on peut être optimiste sur celle-ci.
Après reste le shipping+tva, mais on commence à être averti !
Oui mais bon dans ce cas attends le retail
ben si , il est dans les add on rpg . y a que ça qui m interesse par rapport au jdr ( plus le temps , ni les joueurs ) . au pire , je le prendrai en boutique ( s il y est disponible ) et j aurai eu des retours sur la qualité avant .
Waouh ce ks ! Grâce à ce projet, je me découvre une passion juste alors bien cachée de l’univers Batman ! Fou !
All in Saison 3 pour moi.
Merci pour l’info, voilà qui leve le doute sur la grosse extension pour moi.
Idem. Freeze Pledge. Alors que je n’avais pas tout pris sur la S1, et sélectionné dans le picking de la S2.
ya pas de SG pour la version s3 à 119e ?
Pfiou. 90 balles TTC juste pour le luvre de base Argh.
Et comme des idiots ils offrent un scenar d’initiation… avec des persos des extensions et de la picking zone saison 2. Super, je peux même pas présenter le scénar proprement à mes potes.
Ça commence mal.